Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kahori Kameko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:46

- Oui mais si tu ne t'attaches à personne, tu ne pourras plus avoir cette peur non?

Voilà déjà un bon moment qu'elle était dans les bras de Reïta. Jamais elle n'avait été aussi près de quelqu'un, que ce soit fille ou garçon. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle déposa son index sur les lèvres de Reïta, un sourire aux lèvres.

- Ne viens pas dire des bétises. Dès que la guerre reprendra tu n'auras plus de temps pour qui que ce soit sauf toi et tes soeurs. Et de plus ne viens pas dire que tu m'apprécis. Maintes fois ces paroles ont été prononcées par pitiée envers moi, rien de plus. Ce n'était que des paroles dites en l'air. Alors je te pris, ne fais pas la même erreur qu'eux et ne me blesse pas avec ces paroles de non sens.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

Si je pense car même si tu t'y attche pas vraiment,au fond de toi tu t'y attche forcément...

Le jeune lycan tenait toujours la petite jeune femme dans ses bras sans pourtant vouloir la lacher même si cela faisait longtemps qu'ils étaient dans cette position.il regarda la tête de Kahori qui vint mettre son index sur sa bouche pour l'empecher de parler qu'il retira doucement avec une de ses mains qu'il descendit lenement vers long de leur doigt sans lacher prise.

Je ne dis pas de bêtises ma chère Kameko,j'aurais toujours un peu de temps et je veux que tu le sache que si t'as besoin de me voir,je serais toujours à ta disposition de plus que je viendrais te rendre visite comme aujourd'hui..Et moi ce ne sont pas des paroles lancées comme cela pour te faire plaisir je le pense vraiment Kahori,je t'apprécie....

Il regarda longuement Kahori dans les yeux,il ne lacha pas la prise de son index et d'être sérré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

- Heureuse de te l'entendre dire. Je dois t'avouer que j'Aurais trouvé cela difficil de ne plus pouvoir te parler..

Elle laissa Reïta tenir son doigt près de sa main. Elle avait à nouveau rougis. Elle baissa lentement la tête, fuyant le regard du chef.

- Et si je te disais que.. Je crois bien que moi aussi je me suis attachée à toi?

Elle déposa lentement ses lèvres sur les siennes. Ce fût après avoir réalisé son geste, qu'elle se défit des bras du jeune lycan. Elle s'appuya sur le bord de la fenêtre.

- Pardon.. Je n'aurais pas dû..

Elle soupira longuement. Il aurait surment tôt fait de partir, ne voulant pas s'aventurer dans ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:02

Ah bon tu trouve?Pourtant je crois que serais mieux seule non?

Reïta avait tenu longuement le fin index de Kahori qui vint prendre une teinte rougâtre,il fut lui aussi surpris de la phrase de kahori qui vint le pertuber un peu.il détourna le regard de la jeune fille en se frottant la tête géné.Il voulut parlé mais les lèvres de la jeune fille vint heurté les siennes,lui donnant un baiser simple et innatendu mais il laissa fair la jeune femme qui partit loin de lui après s'être excusé,il regarda Kahori de loin en ayant une teinte rougâtre.

Hum c'est pas grave kahori....
Il hésita un long moment à savoir ce qu'il devait faire,pour elle,c'était surement la 1ère fois qu'elle se ratachait à quelqu'un aussi près donc il comprenait ce qu'elle ressentait et ce qu'elle allait surement faire si il partait maintenant.il s'approcha de Kahori doucement,saisissant un de ses bras pour la retourner vers lui et l'embrassa tendrement quand elle fut face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Kahori fût surprise par la tournure des évènements. Elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il vienne lui rendre la pareille. Elle baissa le regard au sol ne sâchant comment prendre cela.

- Tu promet que ce geste n'était pas fait par pitiée? De peur de savoir ce que je ferais si tu n'aurais pas agis de la sorte? Tu n'as pas à te forcer tu sais..

Elle leva ensuite son regard vers le jeune homme. Ses joues étaient toujours rosées. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait osé faire cela, surtout au chef des Lycans. Il devait se dire qu'elle fesait surment partit des femmes désespérée qui sautait sur le chef. Après tout, elle en était sure que plusieurs lui fesaient des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Le jeune fomme lacha les lèvres de la jeune femme pour la laisser dire ce qu'elle avait a lui raconter.il caressa la joue de kahori un instant en lui souriant comme souvent.

Kahori....tu crois vraiment que je serais du genre à faire cela?...Je ne me suis pas forcer pour faire ce geste....

Le chef des lycans regarda kahori,il lui tenan les mains en la fixant dans les yeux pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:57

Kahori le regarda à son tour, un sourire aux lèvres. Elle plongea son regard dans le sien, Reïta caressa doucement sa joue.

- Non mais on se sait jamais.. Après ce que je t'ai raconté, tu aurais bien pu éprouver de la pitiée.. Mais puisque ce n'est pas par pitiée je ne vois pas ce qui m'empêcherais de..

Elle s'empara à nouveau des lèvres de Reïta, y déposant un baiser plus long que les autres. Ses mains avaient été rapidement occupée par celles du lycan qui les glissa entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Reïta laissa Kahori l'embrasser longuement quand elle vint se "jetter" dessus en gardant ses mains dans les siennes.il retira doucement ses lèvres après ce baiser intense.

Tu n'as pas à t'en empécher maintenant que je pense que cela soit claire entre nous 2 Kahori.

Le jeune homme fixa Kahori qui apparament ne se soucier plus de s'attacher à qui que ce soit enfin apparament avec lui,il la garda près de lui pendant un long moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

- Tu es sur que cela soit clair? Je n'en suis pas aussi sure moi pour le moment tu sais...

Elle lui rigola un instant puis le regarda. Ne pouvant résister plus longtemps, Kahori se jetta dans les bras de Reïta, cachant sa tête sous son cou.

* Certe, avec cela je risque de souffrir, mais je suis prête à en prendre le risque..*

Elle s'était doucement blottit dans ses bras. Elle ferma les yeux, prenant une grande respiration. Elle n'avait jamais sû ce que c'était d'aimer ainsi. Son coeur à présent, battait à folle allure dans sa poitrine. Elle n'aurait pas été étonnée que ses joues soient à nouveau rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55

Je le pense mais si tu veux je peux te le faire officiellement si tu crois que ce n'est pas clair.

Reïta laissa kahori se blottir dans ses bras,cette fille ne savait pas comment réagir apparament face à ce que Reïta lui avait dit et comment il avait réagit face à ses avances.Il la fixa en caressant de nouveau son visage angélique en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

- Hmm.. Non. Tant que tu restes près de moi pour le moment sa me va.

Elle serra doucement ses mains, gardant les yeux fermés et profitant des douces caresses de Reïta. Pour elle, tout cela était nouveau et pourtant, elle en rafollait déjà. Jamais elle n'aurait imaginé, n'y même en rêve qu'un jour elle serait aussi près du grand maitre des Lycans.

- Je n'aurais jamais cru que cette rencontre aurait terminé ainsi tu sais? Dire que toi tu as surment déjà vécu cette situation, souvent même, au paravant. Tout un autre monde pour moi..

Elle leva la tête vers Reïta, regardant de doux visage qui était rendu si important à présent à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

Reïta garda Kahori dans ses bras sans trop la sérré contre lui snetant les mains de Kahori resserer les siennes.il l'écouta parler de leur "rencontre" et aussi de ce qui était nouveau pour elle,pas pour lui mais il n'était pas habitudé autant que sa avec les filles.Oui il avait eu certainement une aventure ou deux avec des autres lycannes mais ce n'était point sérieux,c'était juste pour s'amuser comme il disait,des erreurs de jeunesses pouvait-on dire.

Oui mais dit toi que tu es ma première relation serieuse,je peux te le dire sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:34

- Je sais le risque que je prend.. En tant que chef des lycans tu as beaucoup de responsabilités et surment que par moment je ne pourrai te voir comme je le voudrais.. Cependant peu importe, tant que j'ai droit à quelques moments avec toi..

Elle s'étonnait elle même d'être si ouverte envers lui. C'était comme si il avait réussit en peu de temps à effacer toutes les barrières qui l'éloignait des autres. Cela était déjà énorme pour elle, alors espèrons qu'il ne comptait pas sur le fait qu'elle s'ouvre bientôt à d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

C'est vrai que parfois on sera obliger de ne pas se voir et de se séparer mais je te promet d'essayer de te voir le plus souvent et de faire durer nos moments très longtemps comme aujourd'hui et même plus.

Le jeune lycan garda kahori près de lui,tenant une de ses mains dans la sienne en lui souriant,fixant ses grans yeux noirs qu'il trouvait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:49

- Sa me fait tout bizard d'entendre quelqu'un me dire des trucs du genre...

Elle rigola avant de lui caresser doucement la joue.

- À présent, tu ne pourras plus me demander de te considérer comme n'importe qui. J'avais accepté de te considéré comme un lycan normal mais maintenant ce sera dure vu la place importante que tu as pour moi..

Kahori déposa sur les lèvres de Reïta un baiser passioné, le serrant contre elle. Ce moment de bonheur, ne devrait jamais avoir de fin.

* Bien que cela me semble aller vite, je ne souhaite point le quitter..*
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:59

Je pense que tu t'y habitueras très vite tu sais.Je sais que maintenant que sa va etre dur de me considérer comme tel mais ne t'inquiete pas tu n'es plus obliger de le faire...

Kahori vint l'embrasser passionément en l'enlaçant,leur corps étaient l'un contre l'autre et Reïta continua à embrasser kahori fougeusement
.Apparament,cette journée lui plaisait énormément et Kahori aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:28

- Je suis contente de te l'entendre dire..

Poussant doucement Reïta sur le lit, elle alla ensuite se blottir dans ses bras puis ferma les yeux. Le soleil se fesait à présent haut dans le ciel. Plus aucun doute, ils avaient réellement passé la nuit à discuter et à se rapprocher.

- Dis.. Le fait que tu sois d'un seul coup si près de moi.. Sa fait pas un peu fille facile?

Elle soupira longuement, gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

Reïta se laissa guider par Kahori vers le petit lit pour qu'ils s'asseyent et soient à leurs aises.Elle vint vite se mettre dans les bras de Reïta pendant que lui regardait par la fenêtre le grand soleil qui l'éblouissait un peu avec la grosse lumière qui passait par la fenêtre puis il fixa Kahori.

Non je ne crois pas....je pense juste que j'ai su faire sauter une barrière qui te protégeait surement de tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:37

Laissant filer un baillement, elle se blottit encore plus dans les bras de la personne à qui appartenait sa vie à présent. La tête contre le torse de ce dernier, un sourire apparût sur ses lèvres.

- Oui mais tu sais.. Moi j'ai plutôt l'impression que..

Ses yeux se fermèrent à nouveau, laissant place à présent à un long sommeil. Ayant toujours dormis comme bon lui semblait, vu sa solitude, elle n'était pas réellement habituée à ne pas dormir. C'est donc blottit le plus possible contre lui, que son visage reprit une expression paisible et qu'elle s'abandonna dans les bras de morphée, un sommeil sans rêve. Seul ses souffles se fesaient entendre, une respiration lente mais normale.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Reïta laissa la jeune kahori se blottir contre lui comme elle le souhaitait,il ne voulait pas l'empêcher de pouvoir faire ce qu'elle aurait aimé faire à un homme qu'elle aimerait depuis longtemps.Bizarre,quand elle vint près de lui,elle commença à dormir,Reïta était un petit peu étonné mais il comprit que la nuit fûe longue pour elle et pour lui aussi.La jeune femme se tenait contre Reïta le plus possible ce qui allait l'empécher de partir évidement à moins de la réveiller,il la coucha sur le lit doucement,prenant sa tête délicatement pour la poser sur un coussin et resta près d'elle pendant un moment à la regarder et retirer les cheveux qui couvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:21

Quelques heures s'étaient écoulées et pourtant, Reïta était toujours aux côtés de sa nouvelle protégée. Ouvrant lentement les yeux, elle apperçut l'homme qui fesait battre son coeur caressant doucement son visage tout en l'observant. Toujours endormie, elle lui souria quelque peu.

- On ne peux demander mieu comme réveil.. Ce qui veux dire que tu n'es pas sur le point de t'en aller tel un rêve n'est-ce pas?

Toujours son sourire aux lèvres elle ferma les yeux, se réveillant peu à peu.

- T'as dormis cette nuit ou t'es resté là à m'observer?
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

Reïta était resté la plupart du temps éveillé à veiller sur la petite kahori qui était maintenant plus qu'une habitante de son clan.Elle vint à ouvrir les yeux,apparament ravie qu'il soit resté à ses côtés pendant toute la nuit.Il lui souria en lui caressant toujours le visage.

Non je ne suis pas près de me volativisé ne t'inquiete pas pour cela.

Reïta fixa le sourire de sa copine et vint l'embrasser sur sa joue doucement pour ensuite prendre sa main et jouer avec doucement.

Je n'ai fait que te regarder,ce n'avait pas tellement sommeil et puis je pouvais pas m'en empêcher de te fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:18

- Mais en tant que chef des Lycans il faut que tu sois en bonne forme! Aller au dodo maintenant. C'est à mon tour de veiller sur toi.

Elle vint doucement le serrer contre elle, rigolant quelque peu. Se laissant doucement ennivrer par l'odeur de son nouvel amour, elle ferma les yeux. Elle caressa ses cheveux, regardant le vide.

- J'espère bien que tu ne partiras jamais, sinon je ne risque pas d'être la seule perdue ici non?

Elle déposa sa tête sur la sienne, soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Ah mais Kahori je ne suis pas un bébé!

Il disait cela en rigolant et se laissat faire par Kahori,il était rapidement contre elle,elle caressa ses cheveux pendant que lui vint lui déposer un doux baiser dans le cou de la jeuen femme.

Je sais ce que tu pense mais ne pense pas à cela.

Il sentit la tête de Kahori contre la sienne,il sentit un peu de vent et vit qu'elle venait de soupirer légèrement,il la regarda souriant et monta sa tête pour déposer seslèvres sur les siennes tendrement.

ne soupire pas après je vais croire que t'as mal fait de tomber sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:31

Ne pouvant s'empêcher de savourer le baiser, elle en profita un instant puis, lui donnant une légère claque derrière la tête, elle le regarda d'un air faussement offusquée.

- Arrête de dire des bétises toi. Tu vois bien que t'as besoin de sommeil! Aller dors sinon tu ne passeras pas la journée.

Elle déposa un baiser sur son front puis se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle ouvrit quelque peu celle-ci pour s'assoir sur le bord, une jambe pendant dans le vide. Le vent venait doucement caresser son visage accompagné des rayons du soleil.

- Ceci est un paysage trops paisible vu la situation à laquelle nous sommes confrontés.

Le dos appuyé sur le côté de fenêtre qui se trouvait derrière elle, ses yeux parcouraient lentement la vue qu'elle avait de sa chambre, sur le territoire Lycan. Étonnament, aucun bruit ne venait trouler cette tranquilitée matinale. Il fallait pourtant garder en tête, qu'une attaque pouvait surgir à tout moment. Elle eu alors un pincement au coeur. Ce qu'elle redoutait le plus, venait de se produire. Tournant alors lentement son regard vers Reïta, elle réalisa alors qu'elle venait de s'attacher à quelqu'un, quelqu'un qui pouvait disparaite à tout moment. Surtout, que c'était surment ce dernier que l'ennemie tentait d'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kahori Kameko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kahori Kameko
» chambre d'Alice
» Chambre du chef(Reita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Base des Lycans ± :: Ø Chambre Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser