Nom : Kameko
Prénom : Kahori
Surnom : à voir en temps et lieu.
Age : 200 ans (20 ans en âge humain.)
Anniversaire : 6 juillet
Description physique : Ses cheveux lui arrivent un peu plus bas que les épaules, de couleur roux aux reflets rouges. La plus part du temps, elle les laisse détachés. Ses yeux, sont d'un noir étonnant, seul un mystérieux cercle de lumière éclaire le centre de ses yeux de temps à autres. Elle est de taille moyenne, assez mince et sa peau est d'une douce couleur pêche, frolant presque le fait d'être blême. Elle aime se démarquer par son style assez particulier. Son physique de "petite princesse" en a souvent trompé plus d'un.
Caractère: Kahori est plutôt de nature froide, détestant s'attacher aux gens car d'après elle, ce n'est qu'une perte de temps qui freine sa vie. Elle n'a jamais laissé qui que ce soit entrer en connaissance avec ses sentiments, étant plutôt du genre réservée. Lorsqu'elle laisse démontrer sa personalité, elle ne se gêne pas pour se punir elle même, trouvant que démontrer qui on est, est une source facile pour l'ennemie de trouver les points faibles.Elle est souvent incertaine des choix qu'elle prend, malgré le fait qu'elle ne le démontre pas. Elle ne fait confiance à personne, n'y même à elle-même. Il lui arrive par moment, de ressentir le besoin de s'exprimer, de devoir dire à quelqu'un ce qui lui passe par la tête cependant, son orgueil lui en empêche. Elle a toujours connu que très peu de sentiments et non positifs: La haine, l'envie de tuer, la rage et l'envie de surpasser les autres. Rien qu'une fois elle s'est abaissée jusqu'au fait d'avoir quelqu'un d'important dans sa vie, cependant cela ne dura pas longtemps.
Ce quelle/qu'il aime : L'odeur du sang, le sentiment de supériorité, la solitude.
Ce quelle/qu'il déteste : Les gens qui posent trops de question, la pitiée, que l'ont vienne la déranger sans raison.
Groupe : Lycans
Histoire (mini 10 lignes) : Kahori vivait autre fois seule avec ses parents, étant fille unique. Ils eurent toujours tenté de lui démontrer des signes d'affection, mais cette dernière les rejetta vivement dès l'âge où elle fût capable de s'occuper d'elle même. Elle avait toujours ressentit l'impression que s'ils fesaient cela, c'était puisqu'elle était quelqu'un de très solitaire qui ne parlait à personne, et qu'ils voulaient lui démontrer qu'elle avait une place dans ce bas monde. Un jour, alors qu'elle n'était âgé que de six ans, des gens vinrent chez eux et mirent fin à la vie de ses parents. Certe, certains auraient cru qu'elle leur en serrait reconnaissant, mais cette dernière fût prise d'une énorme rage, ne supportant pas le fait qu'ils aient pu tuer les seuls personne qui s'étaient occupé d'elle. Elle leur en avait toujours été reconnaissante, bien qu'elle ne l'avait jamais démontré. Il faut dire aussi, que Kahori n'avait jamais su comment exprimer ce qu'elle ressentait. C'était comme si une étrange pression l'empêchait de dire quoi que ce soit à ce sujet. Elle fût alors remplie de remords, n'ayant jamais pu les remercier à leur juste valeur. Elle avait décider de rester dans cette maison que ses parents lui avaient en quelque sorte légué. Plus personne ne vint à cet endroit puisque lors de l'attaque, incapable de faire face à cela, elle s'était caché. Ce sentiment de faiblesse n'avait jamais cessé d'hanter son coeur et encore aujourd'hui il est présent. Après quelques années, lors de ses treize ans, elle rencontra une jeune fille du nom de Ayame. Étonnament, cette dernière ne l'abandonna pas et décida qu'elle réussirait à trouver un bon fond au sois disant coeur de pierre de Kahori. Ce fût après deux ans d'acharnement qu'elle y arriva. Jamais au paravant, Kahori n'avait ressentit ce genre de sentiment. Le fait d'être acceptée, le fait quelqu'un tenait à elle et pour une fois, le sentiment était réciproque. Parcontre, lors de l'été de ses seize ans, Ayame fût tuée devant ses yeux. Une autre mort causé par nulle autre qu'elle même, pensa-t'elle. C'est depuis ce temps, qu'elle s'est promit de ne plus apporter de l'affection à qui que ce soit. D'après elle, une malédiction la suit, l'empêchant d'avoir une vie que l'ont pourrait "qualifier" de normale. C'est ainsi que comme au début, Kahori referma son coeur, depuis maintenant quatre ans.
Famille : Aucune, puisque cette dernière fût tuée par les autres espèces.
Vous :
Comment avez vous connus le Forum? : Par Reita
Votre Prenom : Emily
La Star de Votre Avatar: Nana Kidate