Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre du chef(Reita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre du chef(Reita) Empty
MessageSujet: Chambre du chef(Reita)   Chambre du chef(Reita) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Le lycan rassembla le peu de force pour arriver dans son village,les villageoirs se demandaient où il était passé et dès qu'il apparut à la porte du village,ceux ci se précipitèrent vers lui pour l'aider à regagner sa chambre,ils constatèrent l'état de leur chef qui était bléssé,le corps lourd.Elle avait osé usé une arme alors que lui s'était battu avec ses propres armes,cela le faisait enrager tellement qu'il voulait la tuer sur le champ,ce petit insecte misérable qu'il haïssait tellement!une fois dans sa chambre,le tout puissant Lycan pensa sa plaie avec une potion fait à base d'herbes médicales qu'il parsema sur son ventre puis prit une broche bien bouillante et l'approcha de son ventre a nouveau,un crépitement se fit sur le ventre de Reita,il cotorisait la plaie et un hurlement des plus éffroyables ce fit entendre dans tout le batiment,il lacha la broche plus loin et se mit dans son lit,la douleur se fit toujours présente mais il ne saignait plus mais cela allait laisser une petite cicatrice.

La prochaine fois j'aurais ta peau espèce de petite garce de Vampire,je sucerais pour sang jusqu'a ce que tu crève devant moi par mes mains!
Il enfonça son poin dans le mur qui laissa un beau trou,il avait regagné un peu de force mais très peu pour se relever tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du chef(Reita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Reita
» chambre d'Alice
» Chambre de Kahori Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Base des Lycans ± :: Ø Chambre Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser