Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Kahori Kameko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

Si on ne rêve pas qu'elle est l'interêt de se battre pour se qu'on désire le plus au monde?

Il se retourna vers la jeune fille qui a présent fit un petit tour dans sa chambre,sourire aux lèvres comme à son habitude,la jeune fille avait l'air de penser surement à certaines choses et Reïta l'avait compris un peu,il ne dit rien et jetta encore un regard dehors et l'ombre de la personne avait disparrut comme par enchantement.

Je pourrais pas être comme cette goutte dénudé de sentiments...Il y en à certains qui sont nuisibles à notre vie mais quand t'as découvert l'autre facette de la palette,tu es content d'en avoir...

Reïta souria encore une fois quand les yeux de la jeune fille vint se poser sur lui,elle le regardait d'un air étourdit,c'est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup avec les autres mais avec lui,étonnament il n'y avait pas beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:36

- La question serait plus tôt, pourquoi vivons nous dans ce monde d'incapable? Quels sentiments pourrions nous être content d'avoir? Ils mènent tous à la souffrance! C'est pour cela que je préfère effacer certains sentiment de ma médiocre vie. Comme si nous n'avions pas assez de problème avec cette guerre. Les sentiments ne sont qu'une barrière à la vie.. Ils nous font prendre des choix que souvent nous ne comprenons pas nous même. C'est d'une inutilitée... Je vis bien depuis plusieurs années sans autres sentiments que la haine et à ce que je sâche je suis toujours bien en vie! Alors pourquoi s'entêter à avoir des sentiments envers quelqu'un.C'est tout simplement idiot...

Elle serra les points, ayant une soudaine envie de tout balancer au sol. Bien malgré elle, elle était toujours aussi sensible à ce sujet. Elle ne comprenait pas comment mais c'était comme si Reïta l'empêchait de garder en elle ce qu'elle pensait et ce qu'elle pensait, comme d'habitude. Elle respira un bon coup en fermant les yeux, devant faire le vide.

* Ne penses plus à cela Kahori... Ce n'est que ton passé sans importance...*

- Pardon de m'être laissé emportée...
Elle regarda à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:00

Reïta fixa la jeune femme qui avait l'air de prendre à coeur ce sujet enfin plutôt qu'elle avait son mot à dire,effectivement on aurait dit que depuis certain temps,la jeune fille ne voulait plus s'attacher aux autres,c'était pour cela qu'elle était en partie mal vue alors?Reïta le pensait bien maintenant mais il savait ausssi bien que la vengeance et la rage ne faisait pas bon ménage parfois...

Tu as raison pour que ses sentiments balculent parfois dans le négatif..C'est vrai on peut souffrir à cause d'eux mais cela fait partie de l'ordre des choses kahori..

Reïta s'avança vers elle et déposa sa main doucement sur son épaule en la regardant avec un petit sourire compatissant,il savait ce qu'on pouvait ressentir quand on s'était attaché à quelqu'un et puis qu'il disparrait,tué par quelqu'un d'autres.

C'est pas grave...c'est naturel....sa fait du bien de parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:55

- Oui mais bon.. Disons que cette ordre des choses je n'en ai rien à faire. C'est toujours ainsi et tu le sais. Depuis cette guerre les sentiments ne font que basculer dans la souffrance. Enfait, tout bascule là dedans..

Elle soupira longuement et par la suite, sentit la main de Reïta sur son épaule. Kahori la retira vivement. Elle avait baissé son regard au sol puis par la suite, avait fait quelques pas, s'éloignant de lui.

- Ne fais plus jamais cela.. Tu pourrais t'attirer des ennuis tu sais et je ne te le souhaite pas. Et puis non, cela ne fait pas du bien de parler.. Car si tu te laisses trops aller, l'ennemie connaîtra tes faiblesses et les utiliseras pour te manipuler..

Elle avait collé son front contre le mur, fermant les yeux. Certe, il la prendrait surment pour une folle d'avoir réagis ainsi à ce signe de compassion mais elle n'y pouvait rien. Elle ne voulait risquer la vie de son senseï. Sinon elle n'aurait plus à dos que les Hommes et les Vampires mais les Lycans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Le jeune homme regarda la jeune fille qui venait carément de lui retirer sa main de son épaule d'un geste fort,rapide.Il avait vut par cela qu'elle ne voulait pâs qu'on ai une sorte de pitié pour elle,enfin il fallait dire que vu son caractère solitaire,la jeune femme n'aurait pas pû réagir autrement se disait-il et il le savait surement pourtant mais il avait espérer qu'elle ne ferait pas cela du moins.Reïta rangea ses mains dans les poches de son pantalon,haussant un peu les épaules tout en soupirant un petit peu en écoutant Kahori.

Soit ne t'occupe pas de moi je sais ce que je fais,les ennuis viendront à moi que je fasse quelques choses ou pas de toute façon...j'ai pris ce rôle en sachant les dangers.....Puis je disais parler entre nous non pas avec les autres races,Tu n'es pas obliger d'agir la même façon avec eux et moi.....Puis comment veux-tu discuter avec ses "choses"?moi je ne sais pas!!!.........Enfin soit....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

- Tout le monde est notre ennemie Reïta... On pourrait bel et bien se faire avoir par des membres des Lycans.. Les gens sont sans pitiée, il n'en ont rien à faire de ce que l'ont peux ressentir. C'est pour cela qu'il ne faut rien laisser paraitre..

Elle garda les yeux et ajouta dans un murmure: Mmmh.. Ma petite Ayame... Dire que tu n'avais rien demandé. Elle se retourna pour regarder Reïta dans les yeux.

- Ce n'est pas ce que tu crois.. Les ennuis n'arrivent pas toujours pour n'importe quelle raison. Si je ne souhaite pas m'approcher de toi c'est pour cela justement. Disons que ceux qui se sont rapprochés de moi ne s'en sont pas sortit..

Elle s'approcha lentement de lui, passant sa main sur sa joue.

- Je fais cela pour ton bien, senseï des Lycans.

Elle lui sourit, pour une fois sincèrement et alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

C'est vrai qu'on peut s'attendre à ce genre de choses mais je préfère pas y penser....sa serait débile qu'on se batte entre nous et que les autres en profite par la suite...comme si on avait pas assez de problème avec cette chose...

Reïta regrada Kahori qui remua les lèvres quelques instants,il ne savait pas si elle avait parlé mais il n'y préta pazs grande intention.Elle vint se rapprocher de lui pour lui faire un geste d'affection,plutôt suprenant quand quelques instants plus tôt,elle l'avait rejetté un peu violament pour soi disant pas s'y attcher.

Comme si c'était ta faute Kahori....Ouvre les yeux,ce n'est pas de ta faute si je me blesse maintenant ou ce genre de truc!Tu ne peut être tenue responsable de chose qui ne dépends pas de toi!Qu'importe mon bien,pense d'abord au tien!

Il regarda Kahori qui vint se diriger vers son lit,il resta de marbre,mains toujours dans les poches attendant qu'elle dise sa façon de penser surement .

Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

Kahori se retourna face à Goku, la rage se lisait dans son regard.

- Eh bien si ce n'est pas de ma faute, tu peux m'expliquer pourquoi Ayame est morte alors que j'étais à ses côtés? Tu peux me dire pourquoi mes parents sont morts alors que j'étais là? Mais évidamment, moi je ne suis qu'une trouillarde alors pendant qu'ils étaient entré chez nous, je me suis cachée!

Au fur et à mesure qu'elle parlait, le haussait le ton de voix, ne pouvant plus retenir cela.

- Oublis ce que j'ai dis... Jamais tu n'aurais du entendre cela. Je ne sais pas pourquoi mais avec toi je n'ai pas réussis à me taire.

Elle serra les poings, se détestant à cet instant même. Elle se mit à gratter une des coupures qui parcourait son corps. Étonnament, cette dernière la démangeait à un point tel que la cicatrice qui était sur cette dernière s'arracha, laissant à nouveau sortir du sang.

- Rah non pas encore..

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

Reïta ne disa rien au fur et à mesure que Kahori parlait,il vallait mieux pas qu'il parle sinon elle allait encore monter le ton en parlant et s'énerver de plus en plus sur son passé,la jeune fille partit vers la salle de bain après avoir vue que une de ses blessures s'était réouverte doucement,il resta dna sl'uatre pièce en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute.

Ecoute Kahori,moi aussi des proches sont morts à mes côtés,des amis,de la famille que ce soit aux combats ou chez les autres,ce n'est pas pour sa que je pense que c'est de ma faute!Réfléchit un peu,tout ce qui meur autour de toi n'es pas de ta faute naturellement!Regarde,tu me parle bien et il m'est rien arrivé depuis ce temps....Fais toi à l'idée que tu n'es pas une cause ds malheurs qui t'entoure....Tes parents et ton amie sont mort parce que c'était écrit comme sa dans leur vie....Tu ne pouvait rien y faire...Tu aurais probablement mouru avec eux si tu t'en était meler...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Après quelques minutes, elle revint près de Reïta, un bandage sur le bras.

- Sans vouloir te manquer de respect, laisse moi t'expliquer mon point de vue. Pendant de longues années après la mort de mes parents je ne me suis attaché à personne et oh miracle, personne de mon entourage est mort. Mais lorsque Ayame fût importante pour moi, ils l'ont tout simplement tué. C'est pour cela que je ne souhaite plus que les gens m'approche. Leur vie ont surment beaucoup plus d'importance que la mienne! Et puis cela aurait changé quoi que je meurs avec mes parents? Rien du tout puisqu'aujourd'hui, c'est à peine si on connait mon existence.

Elle ne pût s'empêcher de grimacer de douleur en resserrant le bandage contre son bras. Pourquoi fallait-t'il qu'a chaques jours une de ses nombreuses coupures s'ouvre et laisse échapper du sang pendant de longs instants?

- Dis... Comment tu fais pour ne pas avoir l'esprit torturé hein? Pour ne pas avoir à te couper les veines à chaques fois que tu laisses parraitre un sentiment, de peur que la personne en face de toi ne l'utilise contre toi?

Elle ouvrit par la suite un regard horrifié. Pourquoi était-t'elle entrain de lui raconter cela? C'était comme si ses paroles avaient filés de ses lèvres sans qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:54

Ne dit jamais sa.....Chacuns à une vie autant importante que pour les autres!Même si tu crois que c'est faux,je te t'assurer que la tienne est aussi intéressante que les autres....On ne te parle pas parce que tu reste à l'écart des autres!Et puis regard je viens bien te parler!

Il regarda le bandage que kahori venait de resserer,il devenait rogâtre avec le temps,il se demandait comment elle pouvait faire cela.

Tout simplement que j'apprends à vivre avec à mes depends.Tu sais je pense que nombreuses personnes sait comment je suis au fond de moi mais parfois je me voile la face pour jouer le dur.....Parfois c'est pas facile mais faut essayer de lutter contre les sentiments qui te destabilisent,dans certains cas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:36

- Mais moi cependant, je me cache sous ce masque depuis des années.. Comprend tu que si je suis ainsi maintenant c'est parceque je ne suis plus capable? Je sens que je vais tout lâcher,m'éffondrer, je..

Elle leva son regard vers Reïta. Pour une fois depuis la mort d'Ayame, ses yeux étaient remplis de larmes. Elle les essuya rapidement mais ces dernières revenaient toujours.

- Je te déteste! Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de te cacher quoi que ce soit.. Et puis maintenant tu auras pitiée de moi et puis..

Elle prit une grande respiration. Il fallait dire que la rage qui l'animait et tout le sang qui s'était échappé de la plaie ne fesait pas bon ménage. Elle jetta le bandage dans la poubelle où se retrouvaient tout les autres.

- Je crois que tu serais mieu de partir.. J'ai pas envie que tu t'en fasses pour moi, que tu éprouves cette abominable pitiée..

Elle rejetta d'un coup de main une mèche de cheveux qui était venu sur son visage. Les larmes avaient laissés leurs traces le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:01

Le pauvre petit Reïta regarda la jeune femme qui commençait de nouveau à s'énerver car apparament,il avait su gratter en profondeur en elle mais cela ne plaisait pas à la jeune femme qui maintenant pleurait doucement,elle avait un regard triste mais méchant à la fois en regardant Reïta,c'était de sa faute disait-elle qu'elle parlait autant.Lui,il ne bougea pas et ne dit rien,il la fixa pendant quelques minutes.

Ce n'est pas de la pitié que j'aurais eu pour toi....Enfin je vais te laisser,il commençe à faire jour et je pense que sa sera mieux aussi...

Reïta regarda Kahori puis commença à faire demi-tour vers la porte,marchant doucement,mains dans les poches puis ouvrit la porte avec une main et regarda Kahori une fraction de secondes avant de franchir le pas de la porte et de rester pas loin dans le couloir en se demandant quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

- Non Reïta attend!

Lorsque ce dernier avait fait demi-tour, d'un geste qui lui avait parut si naturel, elle lui avait prit la main. Elle continua de le regarder. Étonnament, son coeur lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il parte comme si à présent, elle avait peur de la solitude. Elle s'était lentement levée de son lit, pour aller vers lui.

- Tu sais.. Tu n'es pas obligé de partir..

Elle soupira longuement, ne comprenant pas ce qu'elle fesait elle même.

[Pas la force de faire plus long T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:32

Reïta qui apparament était bien décidé à partir pour laisser la jeune femme tranquille,s'arréta lorsqu'il sentit la main de celle-ci venir heurté la sienne doucement pour l'arréter dans sa marche.Il se retourna doucement pour regarda Kahori dans les yeux,ne savant pas à quel jeu elle jouait avec lui,avant elle voulait qu'il parte et maintenant non?c'était un peu bizarre me diriez vous...

Je ne veux pas te déranger plus longtemps,je pense que j'en ai fait assez pour la journée non?Je ne voudrais pas t'embêter par ma présence Kahori...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:35

Kahori ne savait pas pourquoi mais elle s'était jetté dans les bras de cet homme. Son coeur ne cessait de se serrer dans sa poitrine, la jeune Lycan éclata en sanglot dans ses bras. Seul ses larmes brisaient le silences. Elle laissa ensuite échapper dans un murmure.

- Pardonnez moi pour ce.. ce que je vous impose.. J'ai simplement besoin que quelqu'un me comprenne vous savez..

Elle avait empoigné le t-shirt de Reïta, malgré le fait qu'elle savait que ce dernier s'enlèverait de cette situation en la laissant seule dans la chambre. C'est après quelques minutes que ses sanglots devinrent silencieux, son corps était parcourut de tremblements. À présent, elle avait honte de son comportement et pourtant, elle souhaitait rester dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

Reïta était près à repartir vers les couloirs et faire un bon petit tour dans le cour centrale pour faire son travail de chef quand Kahori se précipita vers lui,se collant à son torse et commença à laisser couler des larmes sans qu'ils disent quelques choses.Le jeune Lycan,un peu désenparé,passa ses bras autour de Kahori pour essayer de calmer ses pleurs,elle venait de lui expliquer la raison de ce déchirement maintenant et il compris qu'il n'avait qu'en lui qu'elle avait un peu confiance.

Ce n'est point grave Kahori,je peux te comprendre....Ce n'est pas la peine de fondre en larme comme ceci....

Reïta fixa la jeune lycante qui à présent s'était tue après lui avoir dit ce qu'elle voulait,lui il essuya quelques larmes avec sa main en souriant pour essayer de la faire retrouver un petit sourire

Allez sa va aller....Si t'as besoin de parler je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:13

Elle leva ensuite un regard paniqué vers Reïta. Ses joues étaient à présent quelques peu teintés, ce qui se démarquait de son visage blême. Peut-être du au fait d'être si près de lui et de sentir ses bras autour d'elle?

- Tu n'en parleras à personne n'est-ce pas? Parceque s'ils apprennent que j'ai.. Enfin tu comprends quoi..

Elle baissa à nouveau la tête. Lorsque Reïta lui avait caresser les joues pour essuyer ses larmes, cela avait fait sourire la jeune femme. Un léger sourire, presque inexistant mais qui pourtant était là. Elle se mordilla ensuite la lèvre inférieur en voyant le t-shirt de Reïta.

- Pardon de l'avoir trempé.. Ce n'était pas dans mes intentions..

Derrière ce masque de glace et de solitude, se cachait enfait une fille tout de même assez timide et très différente de ce qu'elle laissait voir, peut-être même le contraire. Elle s'en voulait pour peu, s'excusait souvent, de peur d'avoir blesser l'autre. Cependant, son orgueuil ne la laissait pas voir cette partie d'elle même. Pour elle, c'était impossible de se demander si les gestes qu'elle commettrait rendrait l'autre mal à l'aise. Sa tête lui disait que peu importait l'avis des autres mais pourtant son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:15

Reïta était dans une situation unb peu spéciale avec Kahori,elle qui n'avait jamais montré de l'affection aux autres,elle venait justement de le faire avec lui et il ne savait pas pourquoi exactement.Mais la jeune fille avait toujours peur que les autres le sachent et s'en servent comme une faiblesse surement.

Le dire à qui?Je ne suis pas une piplette moi,ce qu'on me le dit en priver,je le garde pour moi.

Le jeune homme souria quand il finit de répondre et fixa la jeune fille qui avait l'air assez peiné d'avoir "mouillé" le T-shirt de Reïta alors que pour lui c'était rien du tout.

Ce n'est pas grave,c'est juste mouillé ne fais pas une tête comme ceci pour rien du tout...

Le jeune homme lui souria de nouveau,maintenant qu'elle s'ouvrait de plus en plus à lui,il était content qu'elle puisse réellement parler normallement avec quelqu'un d'autres même si c'était lui evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

La jeune femme lui sourit quelque peu. Ainsi, elle pouvait avoir un minimum de confiance envers ce Lycan. Il semblait que cet homme, ne sois pas du genre à s'énerver pour un rien. Peut-être même qu'ilavait apprécié le fait de discuter avec elle? Il avait même tenté de lui démontrer que si les gens autour d'elle était mort, ce n'était pas de sa faute. Bien qu'elle aurait voulu le croire, elle voulait tout de même garder un peu ses distances, craignant pour la vie de son maitre. Sinon, elle tenterait tout simplement d'oublier cette sois disante <> et essaierait de vivre comme une personne normal.

- Dis moi.. Tu dois absolument aller voir les autres où tu peux rester? Pas que je veuille t'en empêcher hein...

Elle leva ensuite son regard vers Reïta. Il semblait que le simple fait de lui avoir parlé avait enlevé un poid sur ses épaules. Elle se sentait coupable d'un moins grand fardeau. Son visage avait reprit une teinte normale. À présent, toujours dans les bras de Reïta, elle se sentait en quelque sorte en sécurité.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

Le jeune lycan chercha le regard de Kahori qui vint le regarder aussi un instant en faisant un sourire pour une fois qu'il était là.Le jeun homme était compréhensible a l'égard de la jeune fille et puis c'était une de ses qualités en tant que chef.

Hum....non je ne suis pas obliger de le faire c'est juste une habitude....
Reïta garda Kahori dans ses bras pendant des instants qui duraient très longtemps pour lui,il n'était pas habituer de le faire avec des gens qui n'étaient pas de sa "famille" mais le chef ne se retira pas pour autant,même si on le voyait dans cette position avec une fille,il s'en moquait un peu,pour lui c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:15

- N'avez vous pas peur que les gens commencent des rumeurs en nous voyant ainsi? Et puis, le chef des lycans doit bien avoir quelqu'un dans son coeur, dont il n'aimerait pas se séparé non?

Elle lui souria à nouveau. Cependant, elle réalisa par la suite qu'elle avait à nouveau utiliser le vous. Il faudrait qu'elle change cette habitude pour faire plaisir à Reïta et utiliser le tutoiement, le considérer comme tous les autres bien qu'en ce dernier elle avait confiance. Certe, elle n'avait pas choisit la meilleure personne en qui avoir confiance. Puisque ce dernier avait de grandes responsabilités au près de son peuple. Elle ne pourrait pratiquement plus lui parler seule, n'ayant pas très envie que tout le monde sâche ce qu'elle avait à lui dire.

- Dire que bientôt, les discussions du genre n'auront plus lieu et je devrai retourner à l'oublis...

Elle souriait toujours, même accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

Non les rumeurs courent un peu partout alors....puis qu'est ce que sa les dérangerais si ils croivent des choses?Au moins nous,on saurait bien marré en entendant tout sa.Et pour ta gouverne,non j'ai personne dont je voudrais pas me séparer sauf mes soeurs mais sa c'est un peu normal je pense après ce qui est arrivé à nos parents.

Le cheffixa kahori pendant un petit moment avec lui aussi un sourire aux lèvres,c'était la 1ère fois qu'il était comme cela avec une fille depuis son rôle de chef.Il faut dire qu'il n'avait plus le temps pour discuter comme cela et de trouver une fille qui deignerais aussi lui parler de la sorte comme le faisait cette femme.

Pourquoi elles devraient cessées?Ce n'est pas parce que je suis le chef que tu peux pas demander à me voir pour me parler ou l'inverse tu sais.Et ne fais pas cette erreur de rester dans ton monde à nouveau Kahori,si tu t'ouvrais au monde,tu serais très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

- Oui c'est vrai.. De plus que plusieurs seront surpris en apprenant cela.. Et puis c'est normal non de vouloir garder près de sois les membres de sa famille. Rares sont ceux qui ont eu la chance d'avoir des frères et soeurs et qui sont encore en vie aujourd'hui. Mais peut-être est-ce mieu comme dans mon cas d'être fille unique. Ainsi je n'ai plus peur de perdre qui que ce soit dans cette guerre.

Elle soupira longuement avant d'écouter son senseï reprendre la parole. Elle sentait son regard se poser sur elle et ne pas vouloir la quitter. Elle leva ensuite la tête pour le regarder à son tour. S'ouvrir aux autres? Hmm.. Peut-être pas une si bonne idée..

- Parceque tu risques d'être très occupé, que tu n'auras plus de temps à m'accorder. Et puis, je ne vois pas comment les gens pourraient m'apprécier. Ne viens pas me dire qu'avec cette discussion tu commences à apprécier la véritable Kahori hein? Et de toute manière je ne risque pas de leur montrer la vraie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:19

Oui j'ai de la chance d'avoir encore mes soeurs mais tu sais ce n'est pas parce que tu es enfant unique que ta peur de perdre quelqu'un s'enira,c'est dans la force des choses ce sentiment.
Apparament malgré que Kahori s'ouvrait à son senseï,elle ne voulait pas le faire avec les autres apparament elle croyait pas que la vrai allait plaire aux autres même à Reïta.

Tu sais très bien que j'ai toujours un peu de temps pour mon peuple et que cela passe en priorité même une discussion.

Il regarda Kahori encore une fois en croisant son regard,il leva sa tête vers lui pour bien fixer ses yeux noirs.


Je préfère 100 fois la Kahori de maintenant que celle qui ne disait presque rien et me répondait par des phrases brèves et imcompréhensibles pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kahori Kameko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kahori Kameko
» chambre d'Alice
» Chambre du chef(Reita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Base des Lycans ± :: Ø Chambre Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser