Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kahori Kameko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

Nom : Kameko

Prénom : Kahori

Surnom : à voir en temps et lieu.

Age : 200 ans (20 ans en âge humain.)

Anniversaire : 6 juillet

Description physique : Ses cheveux lui arrivent un peu plus bas que les épaules, de couleur roux aux reflets rouges. La plus part du temps, elle les laisse détachés. Ses yeux, sont d'un noir étonnant, seul un mystérieux cercle de lumière éclaire le centre de ses yeux de temps à autres. Elle est de taille moyenne, assez mince et sa peau est d'une douce couleur pêche, frolant presque le fait d'être blême. Elle aime se démarquer par son style assez particulier. Son physique de "petite princesse" en a souvent trompé plus d'un.

Caractère: Kahori est plutôt de nature froide, détestant s'attacher aux gens car d'après elle, ce n'est qu'une perte de temps qui freine sa vie. Elle n'a jamais laissé qui que ce soit entrer en connaissance avec ses sentiments, étant plutôt du genre réservée. Lorsqu'elle laisse démontrer sa personalité, elle ne se gêne pas pour se punir elle même, trouvant que démontrer qui on est, est une source facile pour l'ennemie de trouver les points faibles.Elle est souvent incertaine des choix qu'elle prend, malgré le fait qu'elle ne le démontre pas. Elle ne fait confiance à personne, n'y même à elle-même. Il lui arrive par moment, de ressentir le besoin de s'exprimer, de devoir dire à quelqu'un ce qui lui passe par la tête cependant, son orgueil lui en empêche. Elle a toujours connu que très peu de sentiments et non positifs: La haine, l'envie de tuer, la rage et l'envie de surpasser les autres. Rien qu'une fois elle s'est abaissée jusqu'au fait d'avoir quelqu'un d'important dans sa vie, cependant cela ne dura pas longtemps.

Ce quelle/qu'il aime : L'odeur du sang, le sentiment de supériorité, la solitude.

Ce quelle/qu'il déteste : Les gens qui posent trops de question, la pitiée, que l'ont vienne la déranger sans raison.

Groupe : Lycans

Histoire (mini 10 lignes) : Kahori vivait autre fois seule avec ses parents, étant fille unique. Ils eurent toujours tenté de lui démontrer des signes d'affection, mais cette dernière les rejetta vivement dès l'âge où elle fût capable de s'occuper d'elle même. Elle avait toujours ressentit l'impression que s'ils fesaient cela, c'était puisqu'elle était quelqu'un de très solitaire qui ne parlait à personne, et qu'ils voulaient lui démontrer qu'elle avait une place dans ce bas monde. Un jour, alors qu'elle n'était âgé que de six ans, des gens vinrent chez eux et mirent fin à la vie de ses parents. Certe, certains auraient cru qu'elle leur en serrait reconnaissant, mais cette dernière fût prise d'une énorme rage, ne supportant pas le fait qu'ils aient pu tuer les seuls personne qui s'étaient occupé d'elle. Elle leur en avait toujours été reconnaissante, bien qu'elle ne l'avait jamais démontré. Il faut dire aussi, que Kahori n'avait jamais su comment exprimer ce qu'elle ressentait. C'était comme si une étrange pression l'empêchait de dire quoi que ce soit à ce sujet. Elle fût alors remplie de remords, n'ayant jamais pu les remercier à leur juste valeur. Elle avait décider de rester dans cette maison que ses parents lui avaient en quelque sorte légué. Plus personne ne vint à cet endroit puisque lors de l'attaque, incapable de faire face à cela, elle s'était caché. Ce sentiment de faiblesse n'avait jamais cessé d'hanter son coeur et encore aujourd'hui il est présent. Après quelques années, lors de ses treize ans, elle rencontra une jeune fille du nom de Ayame. Étonnament, cette dernière ne l'abandonna pas et décida qu'elle réussirait à trouver un bon fond au sois disant coeur de pierre de Kahori. Ce fût après deux ans d'acharnement qu'elle y arriva. Jamais au paravant, Kahori n'avait ressentit ce genre de sentiment. Le fait d'être acceptée, le fait quelqu'un tenait à elle et pour une fois, le sentiment était réciproque. Parcontre, lors de l'été de ses seize ans, Ayame fût tuée devant ses yeux. Une autre mort causé par nulle autre qu'elle même, pensa-t'elle. C'est depuis ce temps, qu'elle s'est promit de ne plus apporter de l'affection à qui que ce soit. D'après elle, une malédiction la suit, l'empêchant d'avoir une vie que l'ont pourrait "qualifier" de normale. C'est ainsi que comme au début, Kahori referma son coeur, depuis maintenant quatre ans.


Famille : Aucune, puisque cette dernière fût tuée par les autres espèces.


Vous :
Comment avez vous connus le Forum? : Par Reita
Votre Prenom : Emily
La Star de Votre Avatar: Nana Kidate
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:33

Bienvenue ma tite Emily ^.^ pour moi t'es accepter et je pense que les 2 autres admins ne diront pas non.Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:35

Merci Alison ^^

Bah merci mon petit Reïta<3 -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef des Chasseurs
Selena


Nombre de messages : 55
Age : 32
Ou es tu? : en ville
clan : Homme
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: un écureuil, scouic
Aliées: les chasseurs.
Tics: mange des

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

je le savais que c'était lui !! ^^
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-battle.forum-actif.net
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:39

Merci beaucoup Selena, j'avais bien hâte de finir ma fiche pour pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

bienvenue jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahori Kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kahori Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Règlement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser