Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Kahori Kameko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:49

Kahori arriva dans sa chambre après une longue promenade. Elle se laissa tomber sur le lit, soupirant longuement. Encore une longue journée s'était passé, sans que rien ne vienne troubler sa tranquilité. Elle souhaitait mettre un peu d'action dans sa vie. Il fallait dire que le fait de ne rien faire à longueur de journée devenait lassant à la fin. Elle se mit ensuite à jouer avec une mèche de ses cheveux. Elle avait toujours aimé la couleur de ses derniers, la démarquant des autres. Elle refusait d'être une copie conforme de qui que ce soit, c'était pourquoi le fait d'être unique lui plaisait énormément. Elle ferma les yeux, essayant d'oublier ce qui l'entourait. Souvent, pour ne pas éclater à bout de ses sentiments, il lui fallait faire le vide en elle. Tentant d'oublier toutes les choses qui pourraient freiner le cours de ses pensées, la déranger dans ses occupations habituelles. Elle se tourna ensuite sur le côté, ouvrant les yeux pour regarder le mur face à elle. Le même qu'elle voyait tout les jours, depuis son arrivée dans cet endroit.


Dernière édition par Kahori Kameko le Dim 18 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11

Dans le grand batiment déstinés aux Lycans,un jeune homme faisait le tour des chambres de temps en temps pour prendre des nouvelles de son peuple,et oui le jeune chef du clan était comme cela,il ne pouvait pas se passer de discuter avec les gens pour savoir comment il allait et pour les aider si possible,il arriva après avoir fait 2-3 chambres à celle de la jeune Kahori avec qui il ne parlait pas souvent vu son renferment avec le peuple,il croiyait qu'il pouvait faire en sorte qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres même si cela était une tache surement ardue pour lui.Il toqua à la porte en attendant la permission d'entré même si il était le chef et qu'il avait tout les droits,il avait gardé ses marques de "noblesse".
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:43

Kahori sursauta en entendant quelqu'un cogner à sa porte. Elle réalisa qu'elle avait du s'assoupir pendant un moment. Quelle pouvait-t'il déjà bien être? Elle se leva et se regarda dans la glasse, arrangeant rapidement ses cheveux pour aller ensuite répondre. Elle ne savait pas qui aurait bien voulu venir cogner à sa porte. Il fallait dire que vu son détachement des autres, elle n'avait pas fait grande discussion. Elle fût bien surprise de tomber face à face, avec le chef des Lycans. Certe, ce dernier fesait souvent des rondes durant la nuit pour s'assurer que tous les membres du clan allaient bien, mais ces visites la surprenait toujours. Elle s'inclina quelque peu face à lui avant de poser son sombre regard sur son visage.

- Bonsoir Reïta-San. Que me vaux votre visite?

Elle posa ensuite son regard au sol. Vu son titre face au grand senseï des Lycans, en tant que politesse elle n'avait pas réellement le droit de le regarder dans les yeux aussi longtemps. Reïta semblait quelqu'un de bien, ne prenant pas son titre comme une supériorité, respectant l'intimité des autres bien que son rôle aurait pu lui permettre de faire autrement. Il semblait que tout ceux qui habitait ici, avait en Reïta une énorme confiance et semblait même l'admirer. La jeune femme ne comprenait pas comment l'ont pouvait accorder notre confiance et la survit de tout un peuple à un seul homme. Cependant, elle ne disait rien. Les choses depuis son arrivés semblait bien se passer alors pourquoi tenter de changer cours à cela? Elle attendit la réponse de l'homme en face d'elle, bien qu'elle risquait de déjà connaitre cette fameuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

Reïta attendit un petit moment patiement devant la porte de la jeune femme mais sans s'inquiété,il savait bien que celle-ci n'aimait pas qu'on vienne lui parler,elle préférait être seule comme à son habitude et les visitges de Reïta surement attendue se transformait à chaques fois à une rencontre imprévue pour elle apparament.Elle deigna a ouvrir la porte à son chef,elle fit aussitôt la marque de reconnaissance qui commençait à lui monter au cerveau,il avait beau le dire sans arrêt,les gens continuait de le faire.En priver,Reïta n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de chose,c'était un lycan comme les autres et il ne devait point avoir de marque de respect pensait-il.

Bonjour Kahori-Chan.Je vois que tu oublie toujours mes visites le soir n'est-ce pas?Tu devrais savoir naturellement avec le temps que tu es ici que je fais toujours ceci depuis un bon bout de temps.....

Il regarda la jeune fille qui avait baissé le regard,il soupira quand il vit ceci,il la fixa tout en lui disant.

Kahori combien de fois t'ai-je dit de me regarder comme une autre personne et de ne pas faire de politesse quand ce n'est point une cérémonie ou un regroupement?je vais finir par croire que je ne suis point écouté moi ici

Il disait cela sur un ton ironique bien sûr,il savait qu'on l'écoutait pour tout mais ce fût plus fort qu'eux apparament de l'appellé Reïta à la palce de chef et de le considéré comme un des leurs au lieu du chef suprême de la patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:16

- Nhui.. Il faut dire que je n'ai jamais été habituée à ce monde de vie, en communion si l'ont veux..

Ce qui surprenait toujours Kahori, était le fait qu'avec Reïta, elle avait de la faciliter à parler. Bien sur, cela s'arrêtait là. Après tout, il fallait bien qu'elle lui parle à lui. C'était lui le dirigeant. Bien qu'il n'avait pas envie que l'ont considère son rôle en privé, elle ne pouvait le négliger. Peut-être même, qu'elle enviait ce pouvoir qui lui était destiné. Ils n'avaient que quelques années de différences et pourtant, il lui semblait qu'ils appartenaient chacun à un monde différent.

- Pardon Reïta.. Disons que c'est une vieille habitude que j'ai... Pour ne pas..

Pour ne pas quoi au fait? Mal paraitre devant les autres? Certainement pas, qu'en avait-t'elle à faire de ce qu'ils pensaient d'elle? Elle soupira.

- Mmmh.. Non laisse tomber.

Elle sortit la tête de sa chambre pour jetter un coup-d'oeil au couloir. Tout semblait si calme. Pourtant il ne semblait pas être si tard que cela. Alors pourquoi n'y avait-t'il personne? Elle posa ensuite son regard sur leur senseï. Lui qui voulait tant être considéré comme quelqu'un de classe normal. Cependant il semblait que les gens ne pouvaient voir en lui que le grand chef des Lycans. Elle était prête à parier que si la moitiée des gens continuait de lui donner son nom en fonction de son titre et d'agir de la sorte, c'était tout simplement de peur d'avoir un châtiment. Mais comment pouvait-t'ils penser cela, avec Reïta? Sauf aux autres races, il n'auserait jamais faire de mal à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:31

C'est ce qu'il paraît,on me l'a compter mainte fois,je suis désolé de faire ceci mais je ne pas renié mon peuple et jouer l'homme froid qui dirige son clan si tu vois ce que je veux dire...

C'est vrai qu'il avait entendu quelques rumeurs sur cette jeune fille,il paraissait qu'elle avait été seule pendant un long moment et renfermé depuis sa toute jeune enfance.Tout le contraire de Reïta qui était plutôt ouvert d'esprit à parler à n'importe qui sauf les humains et les vampires.Ils avaient une histoire en commun,certes,leur parents avaient été tuant par les autres comme la plupart des enfants des peuples.

Sa va n'en dit pas plus.Tu n'es pas obliger de me parler de ce que tu ne veux point dire,je suis pas celui à qui tu devrais tout révélé.

Il fixa le regard de la jeune femme un isntant pour qu'elle regarde dans le couloir,elle avait l'air étonné de voir personne dans le couloir apparament.Il remarqua cette imcompréhension.

T'as oublié?C'est le soir de la pleine lune...ils sont tous partis chassé dehors...enfin la plupart...j'espère qu'ils reviendront sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:03

- Mieu vaux que tu fasses comme tu le sentes.. Si le rôle de la personnalitée froide n'est pas toi, mieu vaux ne pas le faire. Moi par exemple, je reste moi même que cela plaise aux autres ou pas.. et puis tu sais, souvent, mieu vaux ne pas écouter ce que les gens racontent.. Tout commence d'un mensonge ou d'une vérité et sa s'éloigne du départ lorsqu'on l'entend finalement. Ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intention de t'embêter avec mes histoires.

Elle enleva une mèche de cheveux qui était venu gêner son regard, continuant de regarder avec ses yeux vides d'émotion le jeune homme. Elle s'empêcha de démontrer son air surprise. Comment avait-t'elle pu oublier cette fameuse nuit qui n'arrivait qu'a certains moments de l'année. Elle baissa la tête au sol, n'empêchant pas un de ses fameux soupires. Elle se mit ensuite à murmurer.

- Je n'aurais pas du sortir la nuit passée et aujourd'hui.. Normalement je ne manquais aucune nuit.. C'est à ne plus rien comprendre.

Elle leva lentement son regard vers Reïta, consciente de se léger moment dans son "monde" comme elle l'appellait.

- Mmh.. Tu veux peut-être rentrer au lieu de rester à l'extérrieur? À moins que tu continues ta ronde?

Bien que son visage restait de glace, une envie insuportable de se frapper lui vint à l'esprit. Pourquoi avait-t'elle soudainement invité cet homme dans sa chambre? De toute manière, comme tout le monde il refuserait de rester plus longtemps en sa présence. C'était déjà un record qu'il soit resté là si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:14

J'ai vu cela l'autre fois en ville,tu es plutôt solitaitre par rapport aux autres,ce qu'il n'aime pas trop mais ne t'en fais pas des dires de ceux-là,
c'est juste parce que t'es différente d'eux qu'il te critique...Et puis,je ne crois pas tout ce que le peuple raconte aussi sinon je serais tombé bien bas avec la dernière fois...

La jeune femme insouciant était apparament dans un autre monde,elle avait complétement oublié ce qui arrivait à côté d'elle,le soir de la pleine lune?oublié?apparament c'était possible pour certaines personnes mais cela ne changeait rien du tou....Et puis pourquoi Reïta lui aussi n'était pas sorti se nourrir?Il n'y avait que lui qui pouvait le savoir en faite...

Sa arrive d'oublier ne t'en fais pas pour cela...y'en aura d'autres,moi je n'y suis pas aller non plus alors c'est pas grave...Et hum....

Reïta réfléchit 2 secondes à la proposition de Kahori qui l'invita à entrer,il faisait rarement cela avec ce qu'il avait à faire mais vu qu'il n'y avait presque personne,il se disait pourquoi pas.

Je veux bien discuter avec toi pendant un moment,il n'y a plus personne à aller voir je pense.Comme sa,cela me permettra d'en savoir un peu plus sur toi..


Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:28

- Je ne me suis jamais basé sur l'avis des autres. Sinon on devient un manequin privé de ses propres envies. Les gens qui critiquent les autres, c'est parcequ'ils voient en cette personne ce qu'ils n'auront jamais.

Un étrange sourire vint se dessiner sur ses lèvres et disparut aussi soudainement qu'il était apparût. Elle se mit ensuite à penser: Pourquoi n'y avait-t'il pas été non plus? Son rôle de chef l'avait-t'il retenu?

- Nhui.. C'était par choix que tu n'y ai pas allé?

Elle le fit ensuite rentrer, réprimant une grimace de dégout lorsqu'il lui dit qu'il apprendrait à la connaitre. Qu'y avait-t'il à connaitre sur elle? Qu'elle n'était qu'une jeune responsable de la mort de ses parents? Elle n'avait rien faire pour les protéger, préfèrant se cacher.. Lorsque Reïta rentra,elle ferma la porte derrière elle. Une personne était déjà suffisante, pas besoin que quelqu'un d'autre s'en mêle. Elle alla ensuite s'assoir sur son lit, invitant Reïta à s'assoir sur son lit ou sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:36

Hum t'as pas tord tu sais?Je me demande pourquoi tu ne ferais pas des choses pour les gens....

Goku attendit que la jeune fille dise autre chose quand elle lui demanda la question qu'il savait qu'elle allait posé.

Juste question de choix,j'avais pas trop envie d'y aller aujourd'hui alors je suis resté ici.J'espère qu'il ne leur arrivera rien sans moi à leur côté....

Il s'inquietait beaucoup pour les autres,même trop disait certains mais il état comme cela,il entra par la suite dans la chambre de Kahori,laquelle il jetta un vif regard sur la pièce puis s'assit près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:05

- Mieu vaux être sois même.. Garde cela en tête Reïta-Kun...

Avant de s'assoir sur son lit, elle mit une serviette sur ses épaules, cachant certains marques qui parsemaient sa douce peau. Il n'avait nullement besoin de savoir ce qu'elle fesait de ses temps libres pour se punir. Elle prit un oreiller qu'elle serra contre son corps, déposant sa tête sur ce dernier, elle regarda Reïta.

- Nous sommes une race forte... Plus forte que toutes les autres.. Alors ne t'inquiète pas pour eux...

Bien que ceux qui habitaient avec elle, n'avaient jamais montré aucun signe de gentillesse envers elle, elle ne se gênait pas pour vanter leur races. C'était personne en particulier de qui elle parlait après tout.

- De toute manière.. Malgré la façon de penser de certains, tu n'es pas immortel.. Tu as tes faiblesses comme chacuns..
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:15

Je le sais bien Kahori-Chan....

Reïta fixa la jeune fille qui se crouvrait d'un essuit,il se demanda pourquoir mais ne dit rien du tout,elle le fixa avec sa tête sur son cousin comme une gamine qui est émerveiller.

Je le sais que trop bien mais même si on est fort,cela nous empêcher pas de nous faire blesser ou de se faire tuer...J'ai...J'ai bien eu du mal contre cette petite peste de vampire...cette Alison je la hais plus que tout au monde >.<

Il tappa du poing sur le matelas d'un air fort faché puis se ressaisit quand il se souvint que Kahori était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:36

- Ce n'est pas la peine de retenir ta colère Reïta... Sinon tu seras un chef incompris et puis bon..

* Je ne suis pas mieu placée pour parler du fait de retenir ses sentiments. C'est ce que je fais à longueur de journée.*

- Ne t'en fais pas.. Un jour nous l'éliminerons, s'il le faut à la dernière goute de notre sang.

Kahori continuait de le regarder. Son petit teint de couleur porcelaine qui la fesait sembler à une poupée contrastait avec son regard d'un noir étrange et ses lèvres d'un rouge sang. Étonnament, cela lui plaisait bien de discuter avec Reïta. Surment que les autres ne le croirait pas lorsqu'il leur diraient qu'il avait passé un moment à discuter avec elle. Ce dernier ne l'énervait pas. Elle semblait même apprécier sa présence. Non.. Elle ne devait pas.. Il ne devait rester que quelqu'un avec qui elle aimait bien discuter. Car sinon, elle mettait la vie de leur chef en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:42

Un chef imcompris?...Ils ont bien vus dans quel état j'étais en revenant...en plus,ce qui m'aggace c'est qu'elle a utilisé des armes pour se défendre!Je sais qu'un jour,l'un des 3 disparraïtras mais je ne veux pas que tant de sang inutile soit verser pour si peu...

Reïta avait son poing fermé,sérré comme de la pierre,il n'arrivait pas à retendre la main tellement qu'il était frustré d'avoir un "match nul" contre cette chose ignorante,pas belle du tout et méprisante!c'était le comble pour lui pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:08

- Mouais mais bon tu sais.. Certains ne prennent pas cette guerre aussi au sérieux que toi..

Elle déposa sa main sur celle de Reïta, tentant de le calmer. Elle la retira quelques instants après, réalisant ce qu'elle venait de faire. Pourquoi avait-t'elle fait cela? Pourquoi le fait de lui parler lui semblait si naturel? Pourquoi l'avait-t'elle tout simplement invité? Elle s'excusa auprès de lui.

- Hmm.. Pardon je reviens.

Elle quitta le lit pour aller dans la salle de bain de sa chambre. Elle prit un petit poignard qui s'y trouvait et l'enfonça le long de son bras. Encore une autre blessure, pour lui apprendre de ses erreurs. Elle ne pouvait courrir le risque de se rapprocher de Reïta, de causer une quatrième mort. De plus que, la guerre avait redoublé d'agressivitée durant ces dernièrs années. Elle ferma les yeux, ravalant sa colère. Elle se mit un bandage et par la suite, remit la couverture sur ses épaules comme si de rien était. Elle retourna par la suite s'assoir aux côtés de son Senseï.

- Gomenasai... Sinon tu comptes faire une attaque bientôt?

Ses yeux fixaient le sol. Elle semblait légèrement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

Je sais...j'espère que la plupart y pense car sinon on y arrivera jamais......

Reïta fût un peu surpris que la jeune Kahori vint touché sa main pour en quelque sorte le réconforter surement,il la regarda dans les yeux puis elle partit vers salle de bain,il ne prêta pas attention à ce qu'elle devait faire,le jeune gomme réfléchissait à quelque chose quand elle n'était pas là.il releva sa tête vers la salle de bain,entendant les bruits de pas revenir vers lui et revit Kahori s'assoir près de lui.

C'est pas grave....

Il fixa du regard se smains avec lesquels il jouait avec quand il devait répondre à des questions compliqués où il n'était pas sûr de sa réponse.

Hum...surement bientôt mais faudrait d'abord trouver leur quartier général...cela risque d'être dur.Ou je compte plutôt en attaquer quelques uns dans la rues pendant une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:15

- Tu m'avertiras lors de cette prochaine attaque ou sortie hein? Je n'ai pas envie de rester dans l'ombre pendant que vous, vous vous amusez [Sa en fait des vous o.o] à en tuer d'autres..

Elle soupira longuement avant de regarder par la fenêtre. L'aube ne tarderait pas à arriver. Elle avait tout simplement perdu une soirée. En fait non.. À bien y penser, cela se passait bien avec Reïta. Elle avait même peut-être préfére cette soirée qu'à une soirée de chasse. Le jeune homme semblait même bien l'accepter.. Elle croisa ensuite le regard du senseï qui semblait bien préoccupé par les choses qu'il devait faire en tant que chef. Le doute, peut-être même, y apparaissait. Elle n'avait pas pensé au fait que d'après lui, toute une population reposait sur ses épaules. Pourquoi s'en faire avec ça? Et puis, si les gens finissaient par mourrir ce n'était nul autre que de leur faute. Faute d'avoir été au mauvais moment à la mauvaise place.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

Ne t'inquiete pas pour cela tu seras prévenue en temps et en heure Kahori...puis je prends ceux qui veulent bien se battre....à quoi prendre des personnes qui ne veulent pas se battre pour se faire tuer là-bas...

Reïta croisa le regard de Kahori qui avait l'air plutôt de retenir sa froideur avec lui,il espérait que ces petites conversations avec elle pouvait la faire changer un peu mais apparament,il n'y avait qu'avec lui qu'elle parlait encore de temps en temps.Il regarda la fenêtre et vit les rayons du soleil,on put entendre des hurlements dans l'aube qui commençait à se faire,Reïta se leva et regarda par la fenêtre les lycans qui revenaient doucement de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

- Merci bien... Et puis s'ils ne veulent pas se battre qu'ils se tiennent loin de cette guerre alors..

Elle suivit du regard le Lycan, qui s'approcha de la fenêtre afin de voir son peuple rentrer. Avaient-t'ils vraiment passé la nuit à discuter? Elle avait bien apprécié cette soirée tranquile en sa compagnie. Personne n'était venu les embêter, dire quoi que ce soit à propos de Kahori.. Elle posa son regard au sol avant d'ajouter.

- Tu vas devoir partir les rejoindre n'est-ce pas? Évaluer si il y a eu des morts, s'ils ont bien fait cela et si ce fût agréable.

Elle se laissa tomber sur le dos. Ne sâchant pas pourquoi, elle n'avait pas envie que Reïta la laisse seule dans cette chambre. Ce dernier n'était pas comme les autres, il était unique. Il n'avait fait aucune remarque négative. Peut-être que son rôle lui en empêchait?
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:16

Tu te rends compte si personne ne voulait se battre....sa serait le chaos total...Mais la plupart pense à leur famille reconstruite et ne veulent pas les reperdre comme tous d'entre nous...

Goku continua de fixer la fenêtre quand Kahori lui posa la question,il la fixa,apparament elle savait comment il fonctionnait mais il ne voulait pas pas y aller bizaremment.

Hum pour cette fois-ci non...faut que les chose changent parfois et je vais voir comment il se débrouille sans me voir....et puis d'après le nombre qui rentre de personnes je pense qu'ils sont tous là...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Kahori resta figée sur le lit lorsque ce dernier parla de leurs famille à nouveau ensemble et qu'ils ne voulaient pas se perdre comme avant. Pourquoi est-ce que tout le monde ne fesait que parler de cela? Comme s'ils n'avaient que les morts en tête.

- Tu les as perdus dans cette guerre tes parents toi non? C'est donc surment pour cela, que tu es si protecteur envers les autres. Tu as peur que ces derniers ne souffrent comme toi tu as pu souffrir durant toutes ces années n'est-ce pas?

Elle jetta le bandage à son bras, maintenant trempé de sang. Elle aimait bien la couleur de ses lèvres, elles étaient la réplique parfaite du sang. Elle se leva pour aller près de lui.

- Ils faut bien qu'ils deviennent autonome un jour n'est-ce pas? S'ils ne fesaient que s'en tenir à toi, se fier à toi pour n'importe quel geste, qui sait qu'elle vie on mènerait aujourd'hui... Mie uvaux être maitre de sa propre vie et ne pas laisser quelqu'un en décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:49

Reïta regarda la fenêtre de nouveau quand Kahori vint lui parler de sa famille,ses deux parents morts,tués pendant qu'il protégeait l'ancien chef cdu clan,il dû élever ses soeurs par la suite...foutue vie se disait-il à cette époque et maintenant quelques fois aussi.

oui ils sont morts aux combats comme de braves guérriers....mort pour leur patrie....j'ai dû élever mes soeurs comme un grand...Ce fût pas facile...mais j'aimerais rendre ne serait-ce qu'un peu de bonheur en ces temps-ci...

Le jeune homme continua de fixer la fen^tre pour ensuite revenir sur kahori qui apparament chopotait à son bras.

Oui autonome...c'est dur de dépendre de quelqu'un aussi pour certaines personnes...espérant que ceux là ne fasse pas de bétises en fonçant dans le tas..
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

- Disons que c'est l'histoire de plusieurs d'entres nous et encore une fois, je me démarque du tas.

Un sourire étrangement sadique apparût sur ses lèvres. L'envie de vanger ses parents la rongeait plus que tout. Mélangé à cette grande dose de remords, cela ne fesait qu'empirer. Elle cacha à nouveau son bras sous la couverture, allant près de la fenêtre.

- La bétise fait partie de l'homme. On ne peux l'empêcher de vouloir tenter de nouvelles choses. Son envie de pouvoir peut devenir si grande qu'il ne réfléchit plus avec sa tête mais qu'avec son corps. C'est ainsi que tout cela à commencé.

Elle passa son index le long de la fenêtre, suivant une petite goutte de rosée matinale qui parcourait la fenêtre.

- Si seulement les gens pouvaient être comme cette goute.. Ne sâchant pas ce qui lui arrivera lors de sa descente, inconsciente du danger qui l'entoure et pourtant, pas une seule pointe de danger en elle. Que des sentiments pures.
La sois disante goutte éclata, rendue au bas de la fenêtre. Ce qui fit naitre sur son visage un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Reîta fixa le juene fille pendant qu'elle fit son éloge,il comprenait maintenant pourquoi les autres la voyait autrement,elle était beaucoup plus différentes mentallement,malgré son jeune âge,elle avait un cerveau d'adultes bien formé
,on aurait dit qu'elle avait ne réflexion différente des autres,la réflexion d'un sage qu'il pouvait se dire.

Tsss l'envi de pouvoir...Cela ne m'intéresse guerre,tout ce que je veux,c'est un état de paix,même si je dois supporter les autres clans pendant des années,tant que le peuple est à l'abri des attaques ,c'est le plus important.

Goku fixa le doigt de la jeune fille qui montra la goutte tombait sur l'appui de fenêtre,il la fixa à son tour et regarda encore 2-3 lycans rentré.

Tout le monde n'est pas comme cette goutte,rare ce font les gens qui pensent ainsi...même moi je n'y arrive toujours pas,n'oublie pas aussi que cette petite goutte n'a pas de sentiments...du moins,ce n'est point prouver...

Il balaya du regard Kahori puis la vaste vue de la plaine et là,il aperçu une de ses soeurs rentrant en marchant,jettant un regard vers les fenêtes et il eu l'impression qu'il soit observer par elle,car elle fixa la fenêtre de la chambre de Kahori comme si elle savait qu'il était là.Reïta suivit le regard de sa soeur sans détourner le regard.Est-ce qu'elle l'avais vu?c'était sa question principale qu'il se demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
Lycan
Kahori Kameko


Nombre de messages : 43
Age : 29
Ou es tu? : Dans ma tête.
clan : Lycans
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

- C'est beau de rêver Reïta.. Un monde avec la paix.. On aura tout vu.

Elle lâcha du regard la fenêtre pour aller marcher dans sa chambre. Durant tout le temps qu'elle avait parlé, il n'avait cesser de la regarder. C'était si étrange pour elle d'être en compagnie de quelqu'un durant autant de temps. De plus qu'elle n'avait côtoyer d'homme depuis des lustres.

- Pourtant je l'envie moi cette goutte... Sans sentiment.. Ainsi elle ne met pas en danger la vie des gens à qui elle tient..

Elle se mordilla la lèvre inférieur. Cette envie de cesser cette cruelle vie la torturait. Elle ne désirait plus approcher qui que ce soit, de peur de lui faire du mal. Elle plia la couverture qui se trouvait sur ses épaules, la limitant dans ses mouvements. Après un moment, le regard du jeune homme semblait troublé. Avait-t'il vu quelque chose qui ne lui avait pas plu ou peut-être étais-ce à l'extérrieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kahori Kameko   Chambre de Kahori Kameko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kahori Kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kahori Kameko
» chambre d'Alice
» Chambre du chef(Reita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Base des Lycans ± :: Ø Chambre Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser