Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 °~° Chambre Alicia °~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Alicia arriva en bas de sa fenetre, elle rassembla ses force et se transforma un dernier cou en chauvesouris pour se hisser la haut. Une fois sur le rebord, elle poussa la fenetre laissant apparaitre un corps avec des griffures et du sang dégoulinant d'elle.
Alison regarda uun Vampire qui servait e garde et le jerta de sa chambre. Elle ouvrit une sorte de bouteille et but cette dernere qui contenait du sang...Du sang chaud...
Elle sortit une sorte de bandage d'un tiroir et enleva son haut afin de le couvrir de bandes... Alison une fois finit, se laissa tomber sur son lit en tenant le fourreau de l'épée du prince noir....
Alison jetta une sorte de miroir qui était a coté d'elle. A quoi bon le garder, elle ne se voyait meme pas dedans.
Ce dernier s'éclata au mur faisant un bruit sourd.
Alison le regarda se briser et parla tout bas.


Ta vie va finir comme ce miroir, Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:58

"Eh bien, Eh bien je vois que tu n'es pas aller chercher que des pommes..."
Finrod venait d'entrer dans la pièce où résidait Alicia sans un bruit tel une ombre dans la nuit.

"Je t'es rapporté du sang frais ; tes bandages sont déjà maculé de sang..."

Finrod posa la poche de sang sur la petite table au coin de la chambre.
S'approcha d'Alicia et commença à changer le bandage sur son bras.
Le retirant délicatement pour ne pas que le sang recommence à couler abondamment. Puis de manière tout aussi douce il en appliqua un autre.


"Depuis les nombreuses années que je te connais, rarement tu es revenu aussi blessée.
Je te laisse changer les autres bandages"


Finrod se retourna et laissa Alicia changer les autres bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:17

Alicia ouvrit un oeil en entendant la voix de ce Vampire. Elle se redressa (oui, on a beau avoir le ventre touché, sa veux pas dire qu'on est mourrant XD).

Qui t'a autoriser a rentrer toi?....Laisse tomber.. Je suis pas d'humeur...Ces Lycans m'énervent a un point..

Alicia le vit changer sonbandage, toujours aux petits soins avec elle. Peut etre parce qu'elle l'avait "prit sous son aile" au bon moment. Depuis combien de temps l'a suivait elle?...Tres bonne question, Alicia se le demandait des fois...

Et puis, mes agissement ne te concerne pas pour le moment..Petit...

Alicia prit les autres bandages et essaya de retirer les précédent, fait a la va vite et tres mal fait. Elle fit une grimace et réussit tant bien que mal d'attacher le nouveau...

Je me suis toujours dit qu'une servante serait éfficase avec les bandages...Eum eum...Je les mets comme un pieds ><"

Alison attrapa le pochet de sang et le regarda et le vida d'un trrait meme [...]. Cette derniere se recula et se relaissa tomber sur son lit.

Du sang d'humains?...Je ne reconnait meme plus si c'est du Lycans ou Humains Tss...Finrod, tu peux disposer si tu esfatigué.

Alicia regarda le manche de l'épée, révant de le jeter sur le mur. Elle se contenta juste de lui mettre un coup, faisant tomber l'épée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

"Bien, je vais te laisser te reposer Alicia."

Sur ces mots, Finrod se retourna et se dirigea vers la porte à l'autre bout de cette grande et magnifique chambre. Elle était sans doute la plus belle du chateau.
Le lit à baldaquin qui occupait beaucoup de place datait d'une époque révolu, l'ébène qui le composait était finement sculpté et d'un noir déroutant, tout comme la personne qui se reposait sur ce fameux lit.
Plusieurs tableaux représentant des paysages et des vampires célébres étaient accrochés sur les murs.

Avant de partir Finrod prit l'épée qui venait de tomber et la remit à son endroit originel.
Cette épée était encore plus vieille que n'importe quel objet de cette chambre, elle était imprégné d'énergie mystique datant d'une époque où les humains étaient une race décadente et où les vampires régissaient le monde à leur manière.
La porte se ferma doucement.

"Je reviendrai t'apporter des pommes dés que j'aurais été les chercher."


La porte se ferma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:49

Alicia le regarda, il ramassa l'épée et la redeposa.
Elle se leva et prit l'épée.


Merci Finrod...Mais je vais pas rester éternellement dans ce taudit qui me sert de chambre (><").

Alicia dégaina l'épée et la regarda, depuis qu'elle était petite, ses parents lui avait donnée. Elle se transmettait soi disant de génération en génération... Alicia n'y croyait pas trop. Elle avait était volé en guerre par son pere. Il lui faisait croire des bétises ce stupide Vampire...
Alicia regarda a nouveau les sortes d'écriture qui était inscrite dessus. Elle ne comprenais pas leur sens ni dans quelle langues ils étaient écrits.
La "jeune" Vampire se mit debout et accrocha le fourreau de l'épée a sa ceinture, puis elle se leva et sortit par la porte de sa grande chambre.
Elle regarda les deux vampires qui étaient posté ici.


Messieurs, je vais dehors. Si on me cherche dites que je dors. Enfin, je dors dans ma chambre. Mais je serais pas la dans la chambre. Est ce bien compris?

Les deux Vampires ne comprirent pas, mais voyant que leur interlocutrice les fixait, il firent un oui de la tete.

Tres bien.

Alicia leur tourna le dos, elle se mit a mrcher dans les couloirs et disparut de l'endroit présumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° Chambre Alicia °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Chambre Alicia °~°   °~° Chambre Alicia °~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Chambre Alicia °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Alice
» Chambre du chef(Reita)
» Chambre de Kahori Kameko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Chateau des Vampires ± :: Ø Chambre Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser