| Ange....lycan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Lycan / Bras Droit
Carte ID Animal: Aliées: Tics:
| Sujet: Ange....lycan Mar 13 Mai - 10:49 | |
| Nom : De Dionymède
Prénom : Ange
Surnom :Dark hour
Anniversaire : 7 juillet
Description physique (mini 3 lignes) :Ange a un regard bleu insondable virant du bleu glaciale au bleu nuit. Ses longs cheveux noirs, entoure un visage d'opale blanche et des lèvres d'un rouge brut naturellement. De taille plutot grande dans les 1M70, elle a une taille bien marquée et une jolie poitrine. Elle porte généralement des vêtements sombres, d'apparence gothique et bien cintrée pour marquer sa taille. Même si en ce moment, elle est à fond sur le cuir.
Caractère (mini 5 lignes) :Ange est comme l'eau. Elle sereine et coule lentement, puisant dans le temps pour détruire ce qui lui barre le chemin. Elle posséde cependant un côté mutin quand elle en a envie et reste trés gamine avec les personnes auquelles elles s'attachent. Cependant il ne vaut mieu pas être dans sa liste d'ennemi car si Ange vous hait elle mettra fin àvotre existence par tous les moyens que ce soit, quitte à vous en pourir la vie. Elle est d'une nature rancunière et gardeera un crocs contre vous.
Ce quelle/qu'il aime : Ange aime la nuit et les heures sombres où elle devient un loup. Elle aime aussi prendre des plaisirs inavoués avec un homme.
Ce quelle/qu'il déteste : Tout ce qui l'oblige et la contraint.
Groupe : Lycan
Histoire (mini 10 lignes) :
Ange est née il y a désormais 270 ans. le décor de sa naissance devrait être plantée comme un endroit idylique éloignée de tout mais n'allons pas nous répendre en ce genre de chose. Ange était la fille unique d'un lycan, elle ne sut jamais rien de sa mére. Son père était un homme toujours trop calme et cependant un véritable destructeur. De son enfance, elle se souvenait de l'apprentissage méthodique de son père et des obligations qui lui étaient imposées. Elle déteste ses moments de sa vie mais elle admet que ce sont qui l'ont fait devenir ce qu'elle. Une louve méthodique qui ne laisse jamais ses ennemis prendre le dessus. Aprés la mort de son père, il y a de cela 150 ans, lors d'une nuit dont elle ne sait rien, elle prit sa place au sein de la meute. Devenant à son tour la protectrice de la tribu, mais elle ne le resta pas longtemps. Au bout de quelques années, elle partit, déçue de son propre monde préférant voyager. C'est durant ses années de voyage qu'elle constata que les autres, vampire, lycan ou chasseur se haissaient pour des raisons trops pesante pour elle.
Durant ses voyages, elle rencontra vampire et autres, certains ne furent aps obligatoirement ses ennemis, bien au contraire. Ange n'avait pas cette soif bestiale de combat comme les autres et d'opposition. Elle vécut même quelques années avec un lycan mais le quitta pour sa propre protection. Aujourd'hui aprés ses années d'hermite elle revient.
Famille : Plus aucune
Vous : Comment avez vous connus le Forum? : top site commun à mon forum Votre Prenom : Scarlett La Star de Votre Avatar: Amy lee
Dernière édition par Ange le Mer 14 Mai - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Selena Chef des Chasseurs
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ou es tu? : en ville clan : Homme Date d'inscription : 11/05/2008
Carte ID Animal: un écureuil, scouic Aliées: les chasseurs. Tics: mange des
| Sujet: Re: Ange....lycan Mar 13 Mai - 12:48 | |
| euh...désolé mais y'a un petit problème en fait ....parce que sur les 5membres (sans te compter) il y a déjà 3 vampires et il faudrait remplir les autres ^^" si cela te dérange pas es ce que tu pourrais être autre chose qu'un vampire ou alors tu veux vraiment pas ?
sinon j'oubliais l'essentiel ... bienvenue !!! ^o^ | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mar 13 Mai - 19:06 | |
| je change toute facon j'étais pas sur de vouloir être une vampirette, j'ai changé 7 fois de nom etc. Avec ce forum j'ai cette hésitation vous préférez quoi dites moi? lycan ou chasseur? | |
|
| |
Reïta Chef des Lycans
Carte ID Animal: Loup Aliées: Lycans Tics: /
| Sujet: Re: Ange....lycan Mar 13 Mai - 23:18 | |
| Peu importe c'est toi qui décide enfin bienvenue d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Ou es tu? : en ville clan : Homme Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 9:35 | |
| lycan !! Reita sera content comme ça ^o^ (xD) | |
|
| |
Alison Carter Chef des Vampires
Nombre de messages : 133 Age : 30 Ou es tu? : Dans un coin sombre clan : Vampire Humeur : Joueuse Date d'inscription : 11/05/2008
Carte ID Animal: Furet (Noah) Aliées: Les Vampires... Tics: Manger des pommes
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 9:38 | |
| Il aura une fille pou lui tout seul ce pti coquin de Reita uhu [...] Bienvenue parmis nous mamezelle | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 10:21 | |
| Bon allez je m'active ce matin pour me présenter et je deviens un toutou | |
|
| |
Finrod Vardamir Vampire / Bras Droit
Nombre de messages : 59 Age : 33 clan : Vampire Date d'inscription : 12/05/2008
Carte ID Animal: Aigle Aliées: Vampires Tics:
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 13:24 | |
| Elle me fait peur ta photo Xd Enfin bref' Salut à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 30 Ou es tu? : Dans un coin sombre clan : Vampire Humeur : Joueuse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 13:35 | |
| Oh! C'est evanesance nan? xD | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 14:25 | |
| oui exactement c'est amy lee d'evanescence | |
|
| |
Reïta Chef des Lycans
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 16:48 | |
| Roh arrêter elle va croire que je suis un obsédé >.<(c'est même pas vrai d'abord >.<) enfin rebienvenue ma chére lycan uhu | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 17:31 | |
| c'est pas grave j'adore les obsédés...agrougrou (jai finis ma fiche entre deux révision)s | |
|
| |
Reïta Chef des Lycans
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 17:32 | |
| O.o pour ma part c'est bon tu peux poster ou tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 18:47 | |
| Je pense que c'est bon aussi, tu peux poster mais Tiz te donnera comme meme le feu vert X3 Reita => Gros Pervers a 100% | |
|
| |
Reïta Chef des Lycans
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 19:01 | |
| roh sa va arrête tu vas lui faire peur en disant cela bon arrête de poster sinon on va encore flooder(pas possible quand elle s'y met -_-' xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 19:20 | |
| si si !! tu peux commencer à poster !! Raita = pervers 100% ?? JE CONFIRME !!!! xD | |
|
| |
Reïta Chef des Lycans
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 19:23 | |
| rah arrétez T.T....vous me faites trop d'honneur xD bon soit j'arrête >.< | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 20:20 | |
| y'a bon les pervers je posterais dans la soirée, là je révise | |
|
| |
Alice Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ou es tu? : je suis euh...chez moi clan : vampires Humeur : plutôt cool Date d'inscription : 12/05/2008
Carte ID Animal: un chat noir Aliées: les vamps Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue ^^ bon RP !!!!!
(ps: jdr ton avatar !!! ^^ il est super cool) | |
|
| |
Ange Lycan / Bras Droit
| Sujet: Re: Ange....lycan Mer 14 Mai - 23:44 | |
| merci beaucoup les vava c'est devenu ma spécialité | |
|
| |
Alice Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ou es tu? : je suis euh...chez moi clan : vampires Humeur : plutôt cool Date d'inscription : 12/05/2008
Carte ID Animal: un chat noir Aliées: les vamps Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.
| Sujet: Re: Ange....lycan Ven 23 Mai - 19:34 | |
| bienvenue (en retard ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange....lycan | |
| |
|
| |
| Ange....lycan | |
|