Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ° cuisine des vampire°

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° cuisine des vampire° Empty
MessageSujet: ° cuisine des vampire°   ° cuisine des vampire° Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

Alice passa devant les cuisinier. Elle les regarda sans l'ombre d'une émotion et demanda poliment un récipient pour pouvoir préparer son gateau. Une femme vint lui dire qu'on lui ferait elle qu'elle pouvait aller patienter dans le salon, mais Alice n'étais pas de cet avis. Elle lança un regard noir à cette femme qui crut en croisant le regard de la jeune fille, que celle ci la transpersait avec sa main. Ensuite, Alice commença à préparer son met devant le regard terrifié des autres serviteurs et de la femme qui avait eu tellement peur qu'elle avait poussée un hurlement strident que Alice avait fait taire en mettant un doigt sur sa bouche.

Chut madame...Sinon je me verrais dans l'obligation de vous faire peur et je n'ai pas envie de perdre du temps... T_T

On la regarda encore plus bizarrement aprés qu'elle ai dit cela, car la jeune fille n'était pas comme les autres vampires. Les serviteurs étaient souvent (et était d'ailleurs habitués) au menaces de mort ou du fait de les vider de leur sang, mais elle, elle leur avait seulement dit qu'elle leur ferait peur. Alice termina tranquillement son gateau, le fit cuire et le mangea devant les serviteurs. Elle s'inclina ensuite et sortit des cuisines .
Revenir en haut Aller en bas
 
° cuisine des vampire°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Chateau des Vampires ± :: Ø Salons Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser