Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les falaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

les falaises Empty
MessageSujet: les falaises   les falaises Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Alice s'arrêta. Elle huma tranquillement l'air et chercha du regard ce dont elle avait besoin. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : deux pumas, des males peut être, gros. Elle siffla, ils se tournèrent vers elle et s'élancèrent dans de bruyants rugissements dans sa direction. Alice laissa échapper un petit sourire de joie, parce que c'était réellement de la joie qu'elle ressentait, tel un enfant avec ses jouets. Elle était trés heureuse et tua rapidement les pumas. Son sourire retomba quand elle constata qu'il ne restait plus aucunes gouttes de sang dans les animaux. Elle s'essuya rapidement les lèvres, enterra les deux animaux selon les rîtes sacrés d'une des tribus dans lesquelles elle avait vécue, puis s'assit rentra au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Alice était revenue à l'endroit où elle aimait et chasser, et méditer.Elle s'assit tranquillement et ferma les yeux puis se figea telle une statue de pierre et ne bougea plus. Elle se mit à écouter tout les bruits qui arrivaient à son oreille. Soudain, elle entendit un léger craquement. Elle ouvrit doucement un oeil, puis l'autre, se rendit compte qu'un linx se tenait juste sous son nez, puis ses lèvres s'élargirent en un merveilleux sourire et elle rentra sa main dont les ongles s'étaient sortis, dans la tête de l'animal. Celui ci tomba au sol lourdement et son prédateur pus se délecter de son sang.
Alice étaient contente. non seulement elle chassait tranquillement mais en plus la chasse était bonne. Un lynx, elle était tombée sur un Lynx. Un met de choix, bien qu'elle préférait les puma.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Reïta se balladait dans la térritoire environnement son village,il faisait souvent des patrouilles pour faire partir les gens qui n'était pas de sa race loin de ses terres qu'il revindiquait souvent,il s'avança prudement quand il renifla une odeur différente,une odeur de sang,comme son flair était dévelloppé,même humain,il se dirigea vers Alice qui était penché sur le lynx qui était maintenant mort et vidé de son sang,il s'arréta loin de celle-ci la regardant quelques instants puis lui adressa la parole.

Hey toi tu es en térritoire Lycan,va chasser tes autres proies ailleurs s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

Hey toi tu es en térritoire Lycan,va chasser tes autres proies ailleurs s'il te plaît.

Alice releva la tête telle une petite fille qu'on aurait prise en train de faire une bétise. Elle ne souriait déjà plus, mais son regard affichait un profond ennuit. Elle regarda l'homme, le renifla discretement et en déduit que c'était un lycan. il était pas trés baraqué pour un lycan. Alice se dit que si tout les lycans étaient comme ça, elle n'aurait même pas besoin d'aider Alicia. Elle commença à se mouvoir trés rapidement, mais elle ne comptait pas spécialement s'attaquer au lycan. En fait, elle voulait juste enterrer sa proie comme d'habitude. Elle creusa rapidement un trou, plaça l'animal dedans, reboucha et joignit ses mains quelques secondes.
Elle reprit finalement sa position initiale comme si rien ne s'était passé puis défia le lycan du regard.


Exusez moi si je chasse ici, mais je n'ai pas le choix. personnelement je pense que vous préférez sans doute que je me nourrises de ces animaux plutôt que de vos tiers ou même de vos amis.

Bien qu'elle ne pensait pas la ddernière phrase qu'elle avait prononcé, Alice avait en fait pour but de faire partir le lycan. Elle était tranquille, n'avait rien demandé à personne, n'avait ni attaqué, ni TUER personne, alors elle ne voyait pas pourquoi on venait la voir. Elle remarqua cependant qu'un haura émanait du Lycanthrope et pas spécialement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Exusez moi si je
chasse ici, mais je n'ai pas le choix. personnelement je pense que vous
préférez sans doute que je me nourrises de ces animaux plutôt que de
vos tiers ou même de vos amis.

Le jeune lycan regarda la jeune fille qui venait d'enterrer le cadavre de l'animal,une vampire qui buvait du sang d'animaux ce la se faisait rare de nos jours mais il fallait quand même être vigilant avec cette race qui les avaient trahis plusieurs fois déjà.

Un vampire qui se nourrit que du sang des animaux....si ils étaient tous comme toi,cela réglerait un gros problème sur ce monde aujourd'hui....mais tu sais surement que ce n'est pas la seule portion qui contient des animaux,la forêt situé près du chateau en contient aussi je supposse....

Reïta marcha autour de la vampire sans trop avoir un aspect négatif,pourtant il haïsait cette race et celle des humains pour des choses passées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Alice réfléchit. Elle n'était pas tout à fait contre le fait que les autres se nourrissent de sang puisqu'elle s'en fichait royalement, mais apparement se lycan pensait le contraire. Elle soupira et répondit en entendant la dernière phrase du lycan que elle avait déjà regardée au alentour et que c'était le seul endroit pas trop loin qu'elle avait trouvée.
Elle soupira ensuite. Elle n'avait pas vraiment envie que les autres fassent comme elle en fait. Elle aurait surement elle aussi bu du sang d'humains ou de lycan si son "père" ne l'avait pas bien élevée. Elle se leva et épousseta tranquillement ses vêtements.


Tu sais, ce n'est pas parce que ce sont des vampires que je les apprécient tous pour autant. Seulement, on apprend parfois à faire avec les défaud des autres. Maintenant je ne peux pas dire que j'apprécie les lycans puisqu'ils m'ont enlevés "mon" être cher.

Alice continua à soutenir le regard de reita. Il avait l'air trés baif lui aussi. tout comme une autre personne qu'elle connaissait. Elle ria intèrieurement en pensant à la resemblance frappante de caractère entre les deux.
Elle se tapa ensuite le poing droit dans la main gauche comme si elel avait trouvé quelques chose.


Mais bien sur...T_T tu es le chef des lycans...forcement avec un caractère comme ça... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

Mais bien sur...T_T tu es le chef des lycans...forcement avec un caractère comme ça... U.U

Le regard de Reïta ce fit plus persant quand elle avait rigoler,il ne savait pas très bien pourquoi mais il n'appréciait pas cela particulièrement,il n'avait pas beaucoup rigoler depuis son enfance,entrainer à se former,mentallement pour son prochain rôle de chf étant encore jeune,il s'arreta devant un arbre et regarda la branche plus haut,ilsauta d'un coup sur celle-ci pour s'assoir et regarda la vampire d'en haut.

Si tu remarque bien personne n'apprécie vraiment les autres races à cause de la guerre,des gens tombent tout les jours sans s'arréter et cela devient un vrai masacre....et personne ne peut arrêter cela...je ne dis pas que c'est de la faute des autres mais c'est la faute a tout le monde,sii on faisait chacun un effort sa marcherais mais comme personne ne le veut,je me dosi de réagir....

Il redescendit aussi en touchant son ventre,la blessure que alicia lui avait infligé était toujours pas guérrie totallement.

Saleté de chef des vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:34

Saleté de chef des vampires....

Alice le regarda toujours avec le même regard désepéré. Faire des efforts pour tout le monde. Ah oui peut être...enfin faire des efforts, si c'était pour ressembler à ces "humains" qui ne savaient même pas faire la différence entre un vampire et un lycan...
Elle préfèrait carrement de ce point de vue là rester dans la situation présente et laisser aux chefs le soin de gagner la guerre. La gloire n'était pas importante, elle s'en fichait. Car aprés tout, finalement, cette lutte était partie d'une lutte de pouvoir. En fait, les lycans, les vampires et les humains étaient tout de même semblables en un point: il voulaient toujours plus de pouvoir et de domination sur les autres.


Ah! tu parles de ma chef ! Je me faisais d'ailleurs la reflexion que vous vous ressembliez un peu tout les deux. J'espère que sur le champs de bataille j'aurais le plaisir de la voir combattre sans qu'elle me décoive... T_T sinon je serai venue pour rien et je m'ennuyerai comme d'habitude. Bon c'est pas le tout... regarde sa montre. J'ai des gateaux pour moi à faire. je te dis à je sais pas quand...juste que si tu pouvais laisser les animaux que j'ai enterré où ils sont. Ces sépultures sont faire exprés pour eux.

alice aprés un dernier regard d'indifférence au lycanthrope, partit en courant vers le chateau. En fait, on pouvait plutôt dire qu'elel volait d'une drôle de manière, mais ce n'était pas tout à fait exacte car elle faisait en fait de trés grands bonds. Quand elle arriva au chateau, elle arrva dans sa chambre et s'endormit, trés fatiguée par sa journée et par ses phrases trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:07

La jeune vampire apparament disait que Reïta ressemblait à alison,idée qu'il ne pouvait en aucune manière acceptée,lui ressembler à cette maudite vampire qui n'arrête pas de le narguer et d'essayer de voler ses terres!celle qui l'a dérangé en plein recueillement pour ses aïlleuls!Non il ne pouvait pas.

Je ne ressemble point à cette vieille peau >.<.

Reïta regarda ensuite la jeune vampire se lever pour partir apparament vers son village,il la regarda bondire un peu puis se retourna de l'autre côté,cette guerre n'était pas près de s'achever apparament et il allait devoir redoublé d'efforts pour mettre au point ses petites stratagèmes.Il marcha doucement vers des autres endroits,continuant sa petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef des Chasseurs
Selena


Nombre de messages : 55
Age : 32
Ou es tu? : en ville
clan : Homme
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: un écureuil, scouic
Aliées: les chasseurs.
Tics: mange des

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

dites moi ...ne seriez vous pas en train de vous foutre de ma gueulle par hasard ??
vous êtes dans deux camps opposés !!! donc vous devez vous battre !! de pluss, Reita, tu es le cheff des lycans !! donc c'est une raison de pluss pour abbatre une ..subordonnée (désolé du termes) des vampires.
en pluss, LES VAMPIRES BOIVENT LE SANG DES HUMAINS ET NON DES ANIMAUX !! ALORS ARRETE DE JOUER LA GENTILLE VAMPIRE !!
et les lynx habitent dans les forêt, EN MONTAGNE !! et on est pas en montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-battle.forum-actif.net
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Hj:Elle veut pas se battre elle veut pas je vais pas l'obliger tout de même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef des Chasseurs
Selena


Nombre de messages : 55
Age : 32
Ou es tu? : en ville
clan : Homme
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: un écureuil, scouic
Aliées: les chasseurs.
Tics: mange des

les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:41

tu t'en fou !! t'es un lycan !!
c'est ton ennemi !!
un point C'EST TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-battle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





les falaises Empty
MessageSujet: Re: les falaises   les falaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ○ Hors Ville ○ :: ± Foret ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser