Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:22

La forêt,vaste par son étendue d'herbe,d'arbres,de fleurs ainsi que la faune et la flore régnaient sur cette partie du monde qui entourait le village des Lycans,ce petit endroit où bon nombres de batailles c'était déroulé maintenant était en quelques sortes,un lieu de recueillement paisble pour les peuples quoique certains chassaient encore par ici pour décimer quelques ennemis ou pour se nourrir.
Ce jour là,le Chef des lycans,notre cher Reita,parcourut lentement les terres de ses ailleuls tombés au combat ici même sur ses vastes terres vertes.il s'arreta à un endroit fleurit près d'un petite cascade d'eau,s'assit sur une pierre plate près de la chute et se receuilla pour la memoire de ses ancêtres qu'il lui manquaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Le chateau se trouvait a quelques milliers de pas d'ici, Alicia était partie de la et se rendait en ville afin d'acheter ou de voler des pommes afin de s'enlever le gout de sang de la bouche. Elle devait aussi se rendre chez les hommes afin de les tuer, du moin, tuer l'armées qui se préparé. Pas de chance pour Alicia, une ombre se trouvait face a elle.
Alicia s'arréta et le fixa de la tete au pieds.


Cette tignasse et cette tete...Reita...Tu n'es pas encors mort?

Un sourir apparut sur les levres de cette derniere. Elle le fixa puis regarda au dessus d'elle. Il faisait sombre...

Je pensait que tu l'était depuis le temps.Tss'....Les bons a rien d'Humains n'ose pas te tuer ou c'est que tu fuit comme toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

Reita était dans sa petite commémoration,croisant ses mains pour rendre hommage aux anciens quand quelqu'un vitn le pertuber,il avait fermer les yeux mais ses oreilles ne les avaient pas trahis eux,il pouvait entendre très bien les bruits de pas qui s'était avancé vers lui,pourtant il n'avait point bougé d'un seul pouce pour se dégager pouvant croire que c'était un chasseur.Il reconnu la petite voix muette de la jeune chef des vampires...enfin jeune,il al trouvai vieille et pas jolie du tout >.<

Hum Il me semble que j'ai entendu la voix d'une jeune vieille imcompétente et sénile qui n'arrive pas à trouver un compagnon pour calmer ses ardeurs.
Il se leva doucement et rouvrit ses yeux azur pour regarder la jeune vampirette pour les autres,lui était toujours d'avis contraire pour cette femme qu'il ne portait pas particulièrement dans son coeur à vrai dire.
il mit ses mains dans ses poches et prit un air "j'enfoutiste" comme à son habitude avec elle.


Comme tu peux le remarquer personne n'a jamais pu encore me tuer etc'est pas demain que ce miracle arrivera si tu veut le savoir ma petite Alison

Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

Alison éclata de rire, et ceux durant trente secondes. Puis elle s'arréta net.

Tu sais, je n'ai pas besoin d'un compagnon, petit chien galeu, j'ai suffisament de boulot comme sa tu vois.

Alison se gratta un ongle et releva la tete vers lui avec un sourir quelque peu sadique.

Et toi mon petit Bouseux, je parie que tu trouve pas des tonnes de Lycans femelle qui veulent de toi. Je les comprend remarque, tu es si immatureet désinvolte.

Alison croqua dans sa pomme et le fixa. Puis elle finit cette derniee et la jeta sur le loup Garou avant de courir super vite (a la X men, le mec qui court vite mddr) et de lui coller un pain (tu peux le bloquer si tu veux Smile ). Alison recula et souffla su son doigt.

Tu tu tu...Personne n'a réussit a te vaincre?..Peut etre était ce des petits freluquets...D'ailleur, je me suis amélioré, veux tu en témoigner?.
..
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:08

Reita regarda cette personne qui la dégoutait totallement par sa façon d'agir en ayant un petit sourire sur le coin comme il en avait l'habitude quand elle ou bien Selena lui parlait sur ce ton,la tension montait dès qu'ils se retrouvaient,c'était écrit dans leur destinée apparament.

Je vois cela tu te promène pour venir me faire chier comme à ton habitude c'est ce que tu appelle du boulot?Tsss et dire qu'on t'as fait chef de ton clan tu devrais avoir honte...plutôt se sont ceux qi sont mort pour ta patrie qui devraient se retourner là où ils sont en ce moment!.

Le calme reignait à nouveau pendant quelques instants,on dira même quelques secondes amis il savait que celui ci n'allait pas durer longtemps.

Garde cette remarque pour toi,Moi je n'en cherche pas,pas besoin de quelqu'un dans mes pattes pour m'obstruer la vue sur ce que je dois faire ou pas.

Reita retira une de ses mains de sa poche,il attrapa la pomme,il ne vit pas totallement où était Alison mais il entendit le frotement du vent sur celle-ci qui se déplaça et contra avec son coude où il avait la pomme pour ensuite lui remetre dans son haut,apparament elle avait rien vue du tout.

Alalala qu'est ce que tu peux être comique ma petite Alison...J'avais oublié ton sens de l'humour un peu déplacé...Au faite fais gaffe ta pomme coule apparament sur tes beaux vêtements que t'as fait déteindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

Alison s'enleva le trognon et le jetta derriere, elle n'avait qu'un mot en tete...

*Perver*

Je comprend mieux a présent, pourquoi tu rode toujours ici , a force de jouer ton pervers stupides, toute les fille son du te fuir. Mon pauvre chien boueux, sa doit etre triste la solitude, toujours seul!


Alison le regarda et mit la main sous sa cape sur le mache de son épée nommé Excalibure.
Puis elle la lacha.


Tu sais quoi?...J'hésitait entre te tuer avec mon épée, ou bien te tuer a mains nues, mais enfaite, j'ai trouvé...Tu es tellement....Mmmh...Lycans que te tuer ou te bléssé sera un jeu d'enfant.

Alison le regarda d'un air narquois. Puis elle baillat en entendant ses propos.

Tu m'ennuie, je pense que je mérite mieux mon rang de chef que toi tu vois!Tues trop faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Reita regarda la tête que faisait Alison quand elle vit le trognon de pomme,lui un pervers?non pas vraiment il aimait juste bien l'enerver,c'était dans ses gènes de la faire chier totallement et apparament elle aussi avait le don pour l'irriter fortement.

Tu ne peux point comprendre pourquoi je rode ici vraiment n'est ce pas?Mais je vais éclairer ta petite lanterne qui manque un peu de culture si tu le veux bien...Cela va faire un bout de temps mais il y a des décénies..c'est ici que la grande bataille s'est déclaré,il y a eu beaucoup de morts comme tu as pu t'en douter mais mon peuple à su reprendre ce qu'il LEUR appartenait et maintenant c'est un lieu de culte en leur mémoire pour avoir combattu vaillament....La tristesse ne m'a jamais effrayé mais crois tu vraiment que je suis seul pour qu'on me propulse au niveau de chef de clan?je ne crois point...

Il avait dit cela avec une telle assurance que n'importe qui aurait pu le croire apparament et c'était pourtant la vérité.Son charisme faisait de lui un homme de confiance.

Tu hésite?Ah j'avais oublié ce n'est pas la première fois que tu hésite enfaite!Ne crois pas que tu viendras à bout de moi facilement car je ne suis pas du genre à lacher si tu vois ce que je veux dire ma chère...
Il mit sa main sur son front,sourire aux lèvres comme une moquerie de la part du jeune homme pour la femme qu'il avait en face de lui,apparament le moment d'en venir aux mains étaient proches,l'excitation se fait de plus en plus sentir dans les menbres du jeune,comme un gamin qui part à l'avenure,sous ma main son oeil commença à roussir doucement,cela donna un bleu avec une touche de rouge dedans qu'on pu apercevoir après qu'il eu retirer sa main.

[center]Faiblard?Si Tu veux qu'un faiblard te fasse une petite démonstration de ses talents c'est le moment.
Dit-il en mettant une main dans son dos et l'autre bienb devant lui faisant signe à la femme de s'approcher de lui,air de défi comme il les aimait sir bien.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

Alison deson prenom Humain, l'écouta, elle fit un "tss'"...

Ne me prend pas pour une ignorante veux tu? Je le connais tres bien ce terrain, ou du moin, ce champs de bataille. Beaucoup des miens y ont périt et crois moi, c'est que le début. Mais, c'est la mort qui nousfait avancer...

Alison mit les mains dans ses poches écoutant le Lycans blablater. Elle en mourrait presque d'ennuie. Une fois qu'il avait finit, elle passa sa main droite dans ses cheveux, mettant une meche derriere son oreille. Puis, ses yeux changerent de couleurs et devinrent blanc.
Alison s'avanca vers le Loup garou en courrant, puis au moment de le frapper de plein fouet, elle changea de place n faisant une pirouette et se retrouva derriere lui. .


Mmmh...Fais moi voir comment tu te débrouille, on vera bien, et cesse de parler, tu es d'un ennui cher chien boueux....

Alison recula et fit sortir ses dents de Vampire (uhu)
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Reita regarda la jeune fille s'énerver encore plus cela,le fit marrer quand il vit que ses paroles la narguait et l'embétait apparament.

Excuse moi d'avoir bléssé ton égo mais tu sais très bien que ton peuple est pas très réputer pour son intéligence vu qu'ils viennent de loin...

Le jeune Lycan regarda la vampire avec son regard qui se changea petit à petit sans pour autant donné d'autres transformation apparaente à part juste ce regard bleu et rougâtre,avide de sang qui tombe.Elle se dirigea vers lui sautant par dessus pour se retrouver dériière celui ci,il attendit quelque minutes pour se retourner,les yeux maintenant rouges comme le sang,de gros yeux instorant la térreur puis il montra ses grandes canines de fauves qu'il sortaient pour les grande ocassion comme celle-Ci.

Oh ne t'inquiete pas pour cela,je ne parlerais plus quand je t'aurais fracassé par terre...

Reita se retourna complétement pour saisir le cou de la femme avec sa main désormais implanté de longues griffes à la place des ongles qu'il avait étant dans sa forme humain et la balança au loin puis se mit en position à 4 pattes près à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

Alison le regarda, il était si hideux, yeurk, un chien mouillé... C'était l'odeur qui se dégager de cette bete...
Alison vit ses yeux en sang. Elle fit une grimace et fit comme les chat (tu sais quand il montre les dents xD)
Alison vit sa main foncé droit vers son cou, Alison mit un cou de poignt dans cette derniere et recula.
Alison revint vers lui et fit un umpercut dans le ventre de ce Lycan. Elle faisait son effet, mais la force d'un Lycans se résumait pas que a une bete polue, mais aussi a un ventre blindé XD Alison refit un umpercut mais moin puissant en essayant de viser ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:54

Plus de paroles maintenant c'était l'heure aux actes et à a la baston apparament,les 2 jeunes se livraient leur bataille voulant montré la supériorité de leur race.Maintenant plongé dans le combat,Reita ne se soucia plus du tout de l'endroit,en quelque sorte il rendait un hommage bien plus grand à ses ancêtres en leur montrant ce spectacle pas comme les autres,2 chefs qui s'affrontent pour la mort de l'autre.La vampire lui porta un coup mais Les Lycans furent réputés pour leur ressistance à toute épreuve et leur force bestiale hors du commun,le 2ème coup porté aux jambes aurait pu faire valser le jeune Lycan mais celui ci fit un salto arrière,se receptionna sur ses 4 pattes et sprinta sur sa proie comme un gros félin tel un geupar à l'assaut pour attraper le bras de Alison,du moins essaya de l'attraper pour lui porter une morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Alison regarda l'agilité de la bete, elle lui laissa attraper son bras et se servit du deuxieme pour lui mettre un cou de coude dans la tete. Alison fit ne grimace sentant les crocs du Lycans commencer a entrer dans sa peau. Elle lui mit un cou d'aile et se mit a voler quelques metes plus haut. Alison regarda son bras et vit le début de morsure. Puis elle montra les dents et se transforma en pitite chauve souris.
Alison virvolta au dessus de lui etdisparut dans la pénombre.
Alison se cacha dans un arbre, puis elle repris sa forme "Vampire" une fois derriere lui. Alison sauta de sa branche et fonca sur lui et tenta de lui griffer les dos (rrr Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Reita ne voulant point lacher sa proie,c'était une de ses manies quand il attrapa quelque chose avec sa geule,il ne voulut jamais lacher et se prit les coups de coudes et d'ailes dans la figure mais elle réussit à partir loin de lui,pourtant il avait réussit à lui mordiller sa chair qui lui semblait plutôt bonne pour une vampire,il ne la vit plus et commença à tourner en rond,faisant attention à chaques côté d'où elle pouvait provenir,mais ce qu'elle avait oublier c'est que les lycants,étant des descendants proches du loup,avait une bonne odorat comme tout félin et mamifère de ce genre,il sniffa le sang qu'i restait sur le sol et chercha après elle mais elle était bien plus rapide que lui avec son corps si fin qu'il ne la vit arriver que trop tard pour se retourner et se faire griffer sur son torse,cela créa une légere bléssure mais pas trop grave,il en profita pour lui porter un coup de griffe à son tour mais plus montrueuse que celle qu'elle venait de lui harcéner.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Alison se prit un gros cou de pattes poilu au niveau du ventre. Elle le regardaet toucha son sang qui coulait. Alison releva la tete avec une sorte de sourir, presque psycopathe...

Tu le prends comme ca...Okay...

Alison se rua sur la bete, elle l'attrapa tant bien que mal au niveau du torse et se mit a voler aussi heut que l'arbe qui se tenait a coté. De la, elle le lacha et lui mit uncou de coude dans le ventre.

Alison se redressa et sortit son épées pour lui planter au niveau du coeur, elle la brandit et essaya de lui planter XD
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Reita vit le sang de la vampire giclé sur sa patte et sur lui,le sang le rendait fou surtout celui d'Alison et de Selena,ses ennemies jurées,il lecha lentement sa patte pour s'imprégner du sang de celle-ci.

Hum ton sang est splendide...je pourrais en boire beaucoup si tu te laissais faire un peu...

La vampire fut surement véxé par cette attaque et de sa phrase qu'il fallait qu'elle réagisse,il se fit soulevé puis projetter sur le sol sur lequel il roula sur plusieurs mettre puis se releva doucement en regardant Alison se rapprocher de lui rapidement,trop rapidement pour qu'il arréte le coup porté avec l'épée,il mit sa main gauche en avant qui se fit transpercer mais cela n'arréta pas la descente de la lame qui commença à transpercer un peu la carapace du jeune Lycan,elle y était un peu enfoncé,cela lui faisait horriblement mal mais pas de place pour la douleur,surtout maitenant,il profita du moment qu'elle ne put bouger pour rassembler ses force dans sa main droite et l'empaler dans le bide en mordillant aussi le cou de celle-ci en marmonnant un truc en ne lachant pas la prise.

Je t'avais prévenue que j'étais pas un débutant....

Le regard du jeune homme redevint bleu petit à petit,il n'avait plus la force de tenir sa forme bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Alison se fit mordre par cette chose! Elle recula et tomba sur les fesses plus loin. Alison attrapa son cou (a elle) et le frotta... Elle jetta un regarda assasin au Lycan et se releva, arrachant l'épée d'ou elle était.
Alison le regarda, ses yex blancs devinret marron et ses ailes en bras.


Tss'...Mon sang est pure, normal que sa intérésse les autres races.

Alison rangea l'épée et s'accrocha a un arbre pour te nir droite. Puis elle se tourna et avanca de lautre coté.

Je n'ai plus assez de sang, excuse moi, mais je t'acheverais un autre jour....

Alison avanca en direction du chateau isolé dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:54

Reita regarda la jeune femme redevenir aussi à son apparence humaine qui plaisait tant à son peuple,pourtant elle avait rien d'extraodinaire dans son physique se disait-il!Il Vit l'épée sortir de son ventre qui déversa un peu de sang ainsi que par sa bouche.

Un sang pur....Le mien est surment aussi pure que le tien et celui de Selena...se serait donc pour cela qu'on se bat alors comme des acharnés?
Reita regarda le ciel qui redevenint beaucoup plus clair qu'auparavent lorsque lui et elle se combattaient.

Ahahaha...rêve toujours ma jolie(pourtant il la trouve pas belle xD),Tu ne viendra jamais à bout de moi,la prochaine fois essaye de te démmerder sans arme...

Il cracha un peu de sang sur l'herbe,le coup arséner par l'épée lui faisait grandement mal,il tenta de se relever avec l'aide de l'arbre et marcha en titbubant vers son village pour se mettre au repos pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ○ Hors Ville ○ :: ± Foret ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser