Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 °~° Entrepot °~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Entrepot °~° Empty
MessageSujet: °~° Entrepot °~°   °~° Entrepot °~° Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:59

± Entrepot ±

Il faisait sombre ici...Ou étiions nous déja?...Ne serais ce pas a coté de la ville? Cet entrepot étrange et sombre? Hé bien si...C'est bien ici que nous sommes.
Alison regarda a droite et a gauche. Elle se trouvait actuellement sur le toit de l'entrepot et regardait deux type qui se trouvait a l'interieur. Ils n'avaient pas vu sa présence, mais qu'importe, ils allaient mourir de toute façon!


*Allé mon petit...Va plus a guche et sa sera parfait....Impec...Bouge plus...*

L'un des deux mecs se miit a gauch en montrant quelque chose au second. Alison mit un coup de poing dans la fnetre et se laissa tomber par la réattérisant sur ses jambe. Elle était derriere le premier homme et mit sa main sur sa gorge.

Toi, si tu bouge, tu es mort...De toute façon, tu es déja mort...

Alison appuya un bref cou avec sa main en plantant ses ongle dans le cou de l'homme. Puis ses dents sortirent et vinrent se planter dans le cou de cet homme qu'elle tenait par le cou...
Alison le vida de son sang et le laissa tomber par terre. Devant ce spectacle immonde, le deuxieme gars tomba sur les fesses par la peur.


Ayé...Ayé pitié!!! Je vous en conjure!! J'ai une famille!!!
Moi aussi j'avais une famille...
Je vous en supp...suppllie!!
Tu fais pitié a voir. (XD)


Alison lui attrapa les bras et les bloquerent, puis elle lui murmura:

Moi aussi j'avais une famille...
Alison planta ses dents une seconde fois et le vida lui aussi. Une fis finit, elle recula en se passant la main sur la bouche.

Votre sang est souillé mes braves....Tss'....Si seulement les autres vampires se défilaient moin, j'aurais pas a faire ce travail ingrat...

Alison recula et s'asseya dans l'ombre su une grosse caisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Entrepot °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: autres endroits :: entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser