Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leyala [je la fini plus tard ^.^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyala

Leyala


Nombre de messages : 1
Age : 32
Ou es tu? : Ah Ah! tu veux savoir? bah... Moi aussi je suis encore perdu...
clan : Chasseuse
Humeur : bonne temps qu'on m'énerve pas :P
Date d'inscription : 21/05/2008

Carte ID
Animal: Kiyomitsu
Aliées:
Tics:

Leyala [je la fini plus tard ^.^] Empty
MessageSujet: Leyala [je la fini plus tard ^.^]   Leyala [je la fini plus tard ^.^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Nom: Tamashii

Prénom: Leyala

Surnom: Ley, Li

Âge: 17 ans

Anniversaire: 25/05/1991 [xD c'est la mienne Razz]

Description physique:
Leyala, est une jolie blonde, d'un mètre soixante. Elle a ses lèvres qui ressorte grâce à la teinte rouge qu'elle y met dessus. Ses yeux sont bleu et en même temps vert. Ses jambes, son langue et fine, elle porte la plus part du temps une robe courte décolleté. Ses chaussure? Des sorte de bottes noir, des talons compensé de plus de cinq centimètre afin de l'agrandir le plus possible. Ces chaussures monte jusqu'à ses genoux et se lassent jusque là aussi. Son regard est mis à l'avant juste avec du mascara. Les cheveux de cette jeune fille lui arrive jusqu'au épaule, ils sont blond et legerement bouclé au pointe.

Caractère:
Son caractère... quoi en dire? Leyala et plutôt, comment dire... Manipulatrice, charmeuse et aussi, très maligne. Elle arrive grâce à ses plans, à ce sortir de toutes les situations. En quelques secondes elle arrive à préparer un plan digne d'un scientifique expérimenté. Par contre, elle n'est pas très énergique. Elle préféra dormir, que d'aller faire des corvée ou autre. Cependant, elle connais ses priorités, et sais ce qu'elle veut. Souvent, avec son air d'ange on la prend pour quelqu'un de trop faible et on s'attaquera donc plutôt à la personne qui l'accompagne. Un bon moyen de tromper l'ennemie, le bouille de gamine font toujours craquer.

Ce qu'elle aime: trop de chose

Ce qu'elle deteste: hum... on le saura bien assez tôt...

Groupe: Chasseuse

Histoire:

Famille :


Vous :
Comment avez vous connus le Forum? :
Votre Prénom :
La Star de Votre Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef des Chasseurs
Selena


Nombre de messages : 55
Age : 32
Ou es tu? : en ville
clan : Homme
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: un écureuil, scouic
Aliées: les chasseurs.
Tics: mange des

Leyala [je la fini plus tard ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Leyala [je la fini plus tard ^.^]   Leyala [je la fini plus tard ^.^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

grande soeurrr !!!! ^o^
(bienvenue en avance ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-battle.forum-actif.net
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

Leyala [je la fini plus tard ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Leyala [je la fini plus tard ^.^]   Leyala [je la fini plus tard ^.^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

Leyala [je la fini plus tard ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Leyala [je la fini plus tard ^.^]   Leyala [je la fini plus tard ^.^] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:15

bienvenue ma soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyala [je la fini plus tard ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Leyala [je la fini plus tard ^.^]   Leyala [je la fini plus tard ^.^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyala [je la fini plus tard ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Règlement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser