Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °~° Rue °~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:56

╬ Rues ╬

La ville, tres belle ville..Avec des rues partout et des gosses a tout les coins de rues. Des humains! a tout les coups! Tss' bande de nouilles, quelle idées de vous ballader toujours ici alors que les Lycans et Vampires sont parmis vous...
Alicia avanca dans une foulle pres d'un marchand de glaces. Il ne faisait pas beau du tout, tres nuageux, et les clients se faisait rare.
Alicia regard le marchand. Celui ci lui adressa la parole.


Mademoiselle Alison Carter? C'est bien vous?

On se connait vieux chnok?

Oh!!.....Sa fait si longtemps!! Vous m'aviez sauvé pendant la gueurre!! Vous tes tres bien conservé! sa fait comme meme....42 ans! (Vendeur a 65 ans!)

*Quoi?....Sauvé?*

Vous ne vous en souvenait pas?

Hé bien, non. Et je prefere pas m'en souvenir.

Vous devez etre la fille de Alison Carter alors!

Ma mere est morte il y a environs 80 ans....

Aha! Vous etes une bonne blaguesse Mademoiselle Alison! Vous ne pouvez pas avoir plus de 80 ans avec cette tete la! Bo, ou est la caméra de Vidéo Gag?

Allez au diable! Il n'y a pas de caméra vieu hibou! Et je ne vous connais pas!

Rooh....C'est vilain ça! Passez le bonjours a Madame Carter alors!

Alison le regarda et fit un "Tss' "...Ce vieu monsieur osait carrément lui faire dire le contraire de la vérité! Quel toupet!! Alison se leva et s'approcha de lui, avec pour intention de le tuer (uhu)

[Tu voulais posté Finrod? Bin, je t'attend! Tu peux meme m'arrété avant que je le bute xD]
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Finrod ne laissait jamais Alicia sortir seul sauf qu'elle en donnait l'ordre et ce jour çi ce n'était pas le cas. Il la protégeait de loin, veillez sur elle sans pour autant qu'elle ne s'en rende compte. Elle était pour lui cette petite chose qui fait qu'il ne s'était pas laissé tuer durant toutes ces années. L'être qui l'empêchait de sombrer dans la folie de son sombre passé, alors Finrod ne la laisserai pas mourir.
Il était froid avec les autres êtres mais pas avec elle.

Avant que Alicia ne sorte son épée/ses griffes, Finrod sortit de son pent de mur et se précipita sur Alicia avant qu'elle n'attire l'attention sur elle avec un meurtre.

"Laisse ce misérable humain..."

Finrod posa sa main sur le pommeau de Excalibur. Adressa un regard à Alicia puis partit sans se retourner dans une ruelle pour s'eclipser des regards mais en gardant comme à son habitude un regard sur Alicia





[J'ai fait ça rapidos entre une disserte de Français et des exo de Sph :p]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

[Mddr, je t'avais dit de pas réponde, tu aurais pu le faire aujourdui, le boulot d'abord vieille chouette ><' ]

Alicia avait fermement envie de le tuer. Ce vieux gâteux qui ne comprenait rien de ce qu'elle disait...Le sauver hein? Non, elle aurait du le tuer pendant cette guerre. Malencontreusement, elle l'avait épargné. Et cet imbécile pensait qu'elle était humaine! Quelle insulte envers les vampires!
Alicia s'approcha. Mais tadada (xD) Une personne s'approcha a son tour et l'empêcha de faire ceci.
Alicia leva la tête et regarda Finrod. A croire qu'il la suivait toujours.
Ce dernier se tourna et repartit.
Alicia soupira et regarda l'humain en lui lançant un regard noir, comme ceux dont on voudrait ne jamais voir...


Donner moi...Une glace a...mm...Je ne sais pas....Cassis?

Ca...Ca...Cassis...? Sa...Seras tout?

Oui.

Le Vendeur de glace s'activa et lui fit. Il avait remarqué son épée au niveau de la taille. Puis il ne pu s'empéché de s'esclaffer.

Oh! On dirait l'excalibure!! Vous savez, l'épée d'une certaine euh...c'est quoi son prénom a cette méchante pas belle déjà?

*Il l'a fait exprès!!! Jvais le tueeerrr!!!*

Alicia fit un sourire.

Non, ce n'est qu'une banale copie ^^' Ne pensez tout de même pas, que je suis un vampire!

Alicia se retourna et se barra sans payer. Le vendeur la regardait bizarrement sans trop comprendre. Alicia alla dans la rue en rejoigna Finrod. Elle s'asseya sur une poubelle et lui tendit la glace.

Tiens...Et Merci....Je pense que je l'aurais tuer...
Je deviens trop impulsive depuis que cette sale humaine de Selena s'est mise a constituer une armée plus évolué..
J'ai presque peur que mes hommes se fassent tuer pendant leur sommeil.
Enfin, chut! Tu dois pas le dire au autre, je passerait pour une tapette apres!
Okay toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

"La peur ne devrait pas faire parti de ton vocabulaire, tu ne devrais même pas y penser. En tant que chef, la responsabilité t'incombe de nous guider vers la victoire totale de notre race.
Pas de confusion, pas de doute, pas de pitié.
Si tu veux que j'exécute un ennemi, obéissez moi et je m'exécuterai"


Finrod observa un moment de silence.

"Aucune armée aussi évolué soit-elle ne peut entaché la volonté des vampires."

Finrod sortit Neige Eternelle de son fourreau, ce magnifique Katana forgé à l'ère Edo par le très célèbre forgeron Muramasa, la plus parfaite de ces œuvres. Ce forgeron qui contrairement à Masamune qui forgé des katana dit "de vie", Muramasa créait lui des katana de "mort".

Finrod s'entailla la main.
"Il y'a longtemps que tu as bu du sang n'est ce pas ?
Boit le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Alicia leva la tete et le regarda. Elle saisit sa main et referma celle ci avec ses deux mains.

Range ce Katana. Je n'en ai pas besoin. Ce matin, j'ai tuer un humain plus loin. Et toi au moin? Est ce que tu te nourris des fois?

Alicia prit la glace et se mit a manger cette dernier. Elle n'aimait pas spécialement ca, mais ce gout frais et doux de Cassis lui faisait un peu penser au sang. Cette glace était d'une couleur violette...

La semaine prochaine, nous organiserons surement une "Fête" et dans celle ci, je réunirais les vampires. Et je leurs diraient ce que j'ai trouvé hier. Je ne sais pas trop, mais je pense que s'est une prophétie, je pense qu'ils doivent le savoir.

Alicia rebaissa la tete et bougea un peu ses jambe de facon a etre droite, face au mur.

Tu sais, je n'aime pas spécialement la façon dont tu me dis ça. On diait que je dois etre un monstre. Peut etre est ce le cas, mais bon...

Alicia se releva de sa poubelle et avanca dans la petite ruelle.

Viens, on va aller voir si il n'y a pas le QG de ces humains!

Les deux vampires partirent d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° Rue °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Rue °~°   °~° Rue °~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Rue °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ○ Ville ○ :: ± Pour le Publique ± :: Ø Rues Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser