Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° Salon chez les Vampires °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

╬ Salon ╬

Le bruit se faisait silencieux dans cette immense demeure appellé le "Chateau de Dracula". Il se nommait ainsi car des "Vampire" y habitait, et comme le plus célèbre étant un mythe se nommait le Comte Zladislaz Dracula, ce chateau avait était nommé ainsi. Il était éloigné de la ville pour ne pas trop se faire remarqué. La plupart des gens racontait a leurs enfant que c'était une histoire et qu'il n'éxistait pas. Pourtant, ils le savaient que ce dernier était bien présent, pret a lacher ses vampires sur eux. Ils avaient commencer, les vampires, a attaquer la nuit tombé. Ils sucer le sang des enfants, commedes adultes, point de quartier, ne laissant pas beaucoup de survivant dans leur maison.
Alicia venait d'etre nommé "Chef Des Vampires", en détronant le précédent chef...
Les Femmes au pouvoirs, non?
N'étes vous point d'accord? Si ce n'est pas le cas, je vais devoir m'occuper de vous...

Alicia se dirigeait a présent dans le grand salon, ornée de tableau de divers peintre vampires. Le silencese tut et laissa place a des bruit de pas, ceux des chaussures d'Alicia. Cette derniere egarda les quelques vampires qui se trouvaient dans la piece et leur fit signes de sortir. Ils s'éxécuterent. Alicia, reprit sa marche et s'asseya sur l'un des canapé luxueux. Les chuchotement de vampires a la porte se faisaient a present entendre.
Puis, il s'éstomperent, voyant l'air mauvais d'Alicia.Ils partiernt assez vite, la laissant seule.

Alicia posa ses coudes sur ses genoux et mit la tete sur ses mains ellles meme croisées. Elle avait la pose d'une personne qui réfléchissait. Elle se mit meme a parler seule...


Ces sales chiens galeux...Tss'...Ils ne peuvent pas etre plus discret?...De leur fautes, les humains sont en train d constituer une armée, ils ne tarderons pas a venir ici...
Je me demande si...


Alicia ne finit pas sa frase, elle avait comme une soudaine envie de s'escalaffer. A quoi bon, la guerre est inévitable, il ne restera plus que un camps, celui des Vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Alice arriva dans le salon. Elle avait entendue son chef y entrer, elle entra donc à son tour. Elle détailla du regard le vampire qui se tenait devant elle. Une allure de chef, un physique normal et un visage blanc comme un cachet. C'était bien elle, Alison Carter. C'était elle qui l'avait faite venir, Alice ne trouvait pas vraiment pourquoi un chef devrait s'emconbrer de quelqu'un qui ne se nourrit pas du sang des autres et qui est qualifié de végétarienne par ses semblables. Elle haussa les épaules et se présenta en s'inclinant.

Bonjours. Je suis Alice, la conseillère. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mes services ? Que puis je faire pour vous aider ?

Alice se releva et dans sa tête, milles et unes idées se bousculaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

Alison était a présent affalé dans son canapé, elle avait un bras sur l'accoudoir pour soutenir sa tete. Elle entendit les bruits sourd d'une personne, entrée dans le salon.
Alison tourna les yeux sans bouger et regarda cette derniere.
Alison, de son vrai nom, Alicia, vit la personne s'incliner et se relever.

Bonjours. Je suis Alice, la conseillère. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mes services ? Que puis je faire pour vous aider ?


Alicia eu un sourir bref et resta dans une même position.

Alice...J'ai beaucoup entendu parler de toi, c'est pour cela que mon Bras droit est allé te demandé de devenir ma conseillere. Vois tu, les temps sont rude et la guerre se fait plus ardue. On a perdu pas mal de vampire a cause de mon précédent Chef, Dimitri. Alors, pour ne pas prendre de désision a la legere, je voudrais que tu m'aide, ainsi que mon ras droit et que a nous trois, nous prenions les bonnes décisions afin de mettre un terme a cette guerre et biensur, d'étes les survivant.
Veux tu nous faire cet honneur de travailler a nos cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Veux tu nous faire cet honneur de travailler a nos cotés?

Alice réfléchit quelques instants. A vrai dire elle n'étais pas tout à fait contre lle projet d'Alison, mais ça ne l'empèchait pas de penser qu'elle devrait se nourrir d'animaux de plus en plus souvent pour recouvrer ses forces.
Elle se dit ensuite que finalement elle s'ennuyerait moins ici qu'elle ne le pensait. Elle pourrait continuer ses recherches comme elle le souhaitait.

Je te servirai. C'est d'accord. Cependant tu as sans doutes entendue parler du fait que je ne buvait pas de sang ni humain, ni lycan. Je demande donc ton feu vert, si je doit subir un affront à ce propos, de corriger l'insolent qui parles sans savoir, que ce soit un ennemi ou un vampire.

Alice toisa Alison quelques instants. C'était la seule condition qu'elle souhaitait car les chefs n'aimaient pas qu'on leur fasse perdre des têtes pour la guerre. Alice ne les tuerait pas bien entendu, simplement elle leur ferait regretter leurs paroles. IL était un peu compliqué de pardonner à quelqu'un qui vous traite d'étranger sous pretexte que vous ne mangez pas la même nourriture que lui. Alice avait appris à se défendre et parfois à ses dépents.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

La pièce était baigné dans une profonde obscurité, Finrod ne laissait jamais longtemps Alicia seul ; il se tenait dans l'ombre près des deux autres protagonistes. Ses yeux bleux clairs reflétaient les rayons de la lune. Des rayons qui perçait les ténébres qui entouraient le chateau.

"Cependant tu as
sans doutes entendue parler du fait que je ne buvait pas de sang ni
humain, ni lycan. Je demande donc ton feu vert si je doit subir un
affront à ce propos de corriger l'insolent qui parles sans savoir que
ce soit un ennemi ou un vampire."
A l'entente de ces mots, Finrod eût un léger rictus...Il ne se moquait
pas, il était heureux de rencontrer enfin un vampire doué de raison.
Bien que sucer le sang des autres ne le génait pas, il n'attaquait pas
les misérables humains sans défense, seulement celui de ses adversaires
tombé au combat.

Finrod prit la parole tout en s'inclinant dans la direction de Alicia :

"Je me suis permis d'entrée, les ennemis sont partout et on ne sait à quel moment ils vont agir."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

"Je me suis permis d'entrée, les ennemis sont partout et on ne sait à quel moment ils vont agir."

Alice soupira. Décidement, on ne lui faisait pas vraiment confiance puisque l'homme était là depuis au moins dix minutes.
Elle se tourna tout de même vers lui et s'inclina respectueusement.
Elle réfléchit ensuite à l'attitude à adopter devant l'inconnu, c'était le bras droit d'Alison elle en était sure, maintenant était il aussi sympathique qu'on le disait elle n'en savait rien.
Elle lui dit bonjours calmement puis se redressa et se mit à léviter en tailleur.


C'est toi qui m'as fait venir ici je suppose ?

Elle avait posé un simple question, comme elle parlait souvent d'ailleurs. Elle ne faisait jamais de longs discours et préférait le plus souvent agir sans parler. En tout cas, elle se dit qu'elle devrait se méfier car si comme le jeune homme le disait les ennemis arrivaient à s'infiltrer aussi bien dans le chateau qu'ailleurs, elle devrait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Je te servirai. C'est d'accord. Cependant tu as sans doutes entendue parler du fait que je ne buvait pas de sang ni humain, ni lycan. Je demande donc ton feu vert, si je doit subir un affront à ce propos, de corriger l'insolent qui parles sans savoir, que ce soit un ennemi ou un vampire.

Alison regara la "jeune" Vampire. Elle fit une sorte de oui comme pour approuver ce que cette derniere venait de dire.

Cela me va, je t'autorise a donner une correction a quiquonc se moquera de toi, ou de ce que tu fera. J'en ferais autant et je les punierais ou torturais moi meme ou Finrod le fera.

A ces mots, une personne, ou du moin, un vampire sortit de l'ombre, Alicia se redressa et regarda derriere. Elle le fixa car elle ne savait jamais ou Mr. se cachait ><".

"Je me suis permis d'entrée, les ennemis sont partout et on ne sait à quel moment ils vont agir."

Tu peux entrer, tu es mon bras droit de toute maniere, ce que je ne veux pas c'est que des petits Vampires qui se sentent supérieur viennent me déranger...

Alicia attrapa une pomme et commenca la manger, toujours assise sur son canapé.

Finrod, fais visiter la salle de conseils a notre nouvelle conseillere.... J'ai...Une petite visite a faire.

Alicia se releva et mit sa veste. Elle ouvrit la fenetre et les regarda, toujours avec sa pomme.

Je vous revoit tout a l'heure.

Alicia monta sur la rembarde et sauta de la fenetr pour réatérir plus bas. Elle se mit a marcher en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Alicia partit comme un coup de vent sans même prendre le temps d'écouter ce que Finrod avait à dire

Finrod se tenit la tête d'un air de mécontentement.
*Elle ne tient pas en place...*

"Très chère conseillère, je vais vous faire visiter la salle du Conseil comme la suggérer très habilement le chef et ensuite vous raccompagner jusqu'à vos appartements."


Finrod fit un signe de tête et commença a marcher devant la conseillère du Chef. Lui montrant des objets ci et là. Il l'amena enfin devant la table où résidait le conseil et lui indiqua la place où elle résidrait durant ces séances, elle était situé à gauche du chef. Lui montrant par la même occasion où était rangé les armes de secours ainsi que le sang.
Cependant Alice ne buvant pas de sang humain ne pourrait en bénéficier car il venait directement d'être récolté.
Durant ce petit tour de la la grande salle Finrod prit la parole :

"Connaissez vous la légende de ce Chateau ?"

Après avoir fini le descriptif de la pièce, il ouvrit la porte qui menait au couloir en laissant passer Alice avant et refermant soigneusement la porte à clé de cette pièce pleine de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

Alice regarda avec attention tout les petits objects que lui montrait Finrod. Comme d'habitude elle affichait sa mine peu intéréssée alors que dans sa tête, son cerveau était en train de réfléchir au différentes façon d'ont elle pourrait se servir des armes.
Elle vit la place ou elle allait s'asseoir et garda en mémoire cet endroit pour la suite de sa vie au chateau. Elle ne jeta même pas un regard vers le sang. Cela la dégoutait un peu et rien que regarder du sang humain dans un flacon lui donnait des envies de tout casser.


"Connaissez vous la légende de ce Chateau ?"

Elle écouta la question avec attention et répondit brèvement.

Non je ne la connait pas n'ayant jamais vécu ici auparavant. Vous pourriez me la raconter ?
C'est mieux qu'on se tutoie si nous sommes amenés à travailler ensembles.

Alice ce tut, et continua à méditer sur la question d'une possible alliance avec l'une des deux races. Elle raya tout de suite cette idée de son esprit pensant que ce n'était même pas la peine de réfléchir sur un cas comme ça.
Pour finir, Finrod lui ouvrit la porte de la pièce. Elle passa souplement et sans un bruit devant lui, conservant son regard de glace et l'attendit, le regardant n train de fermer la porte.
Alice réfléchit quelques instants. Elle n'avait pas spécialement besoin de visiter ce chateau, car elle l'avait déjà fait seule, mais elle avait beson d'aller se dégourdir les jambes. Elle attendit que son interlocuteur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Vardamir
Vampire / Bras Droit
Finrod Vardamir


Nombre de messages : 59
Age : 32
clan : Vampire
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: Aigle
Aliées: Vampires
Tics:

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Alors que Finrod reprit le chemin dans les couloirs sineux du chateau, il commença a expliquer la légende de ce ténébreux Chateau.

"Il a été érigé par les plus anciens vampires de ce monde, Lucius et Malfada comme refuge pour les prochaines génération de vampire. Les humains ne connaissent pas cette endroit. Les tableaux sur les murs à côté de nous ont tous été peint par des vampires. Ces tableaux représentent soit des grandes étapes de l'ère des vampires, soit des vampires célébres. Le tableau de l'ancien chef se trouve tout au bout du couloir, tout prêt de celui du père d'Alicia."

Finrod s'arréta sur un tableau étrange et le toucha délicatement avec sa main.

"Je vivais ici avant." dit-il d'un air froid.
Sur ce tableau on pouvait voir de grand arbres avec une maison en leur centre ainsi que 5 personnes qui se tenaient côte à côte.
"Mon père a peint ce tableau, il était très doué mais maintenent personne ne sait ce qu'il est devenu."


"Nous voilà arriver à votre chambre. J'éspère que la petite visite t'a plus Alice."


Finrod lui ouvrit la porte et la laissa entrer sans la suivre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Alice qui avait suivit Finrod durant tout le temps de la visite était éblouie malgré son air ininteressé par tout ces mélanges de couleurs dans les tableaux.
Elle remarqua avec qu'elle dexterité les peintres avaient peints ces oeuvres. Elle écouta aussi attentivement Finrod parler de sa famille et de chez lui et pensa que beaucoups de vampires étaient issus de milieux trés aisés à la différence de sa propre classe social.

"Mon père a peint ce tableau, il était très doué mais maintenent personne ne sait ce qu'il est devenu."

Alice regarda la peinture avec attention. Ce tableau était magnifique et les traits de lumières parsement la toile semblait si vrais qu'on les pensaient sortir du tableau. Elle regarda les cinq personnes, et se demanda avec ce qu'était devenu la famille de Finrod.

"Nous voilà arriver à votre chambre. J'éspère que la petite visite t'a plus Alice."

Il lui avait gentiment ouvert la porte, mais la jeune fille ne voulait pas y retourner. Elle avait soif, trés soif. Ses doigts tremblaient un peu mais elle se contenait car aprés toutes ses années vécues en solitaire, Alice avait acquis une abstinence au sang presque parfaite. Le seul sang qui la faisait frémir était le sang des vampires aux sangs purs tel que le père du jeune homme. Elle se demanda si celui ci n'avait pas acquis ce sang parfait. Elle n'en buvait jamais, elle avait gouté une fois dans sa vie et ça avait été tellement bon qu'elle n'avait plus jamais recommencé.

Merci pour la visite. Mais je ne dors jamais et j'ai besoin de manger si tu vois ce que je veux dire. J'ai un peu repéré les environs et les seuls animaux que j'ai remarqué sont à un kilomètres du chateau. Je n'y serai qu'en quelques minutes mais j'en ai besoin tout de suite.

Alice s'inclina, referma la porte en remerciant toute fois le jeune homme de l'avoir guidée. Elle se figea quelques instants, pris une grande goulée d'air pour sentir sa première proie, puis disparue
Revenir en haut Aller en bas
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Alicia arriva dans la piece. Elle poussa la porte assez brievement et enleva sa longue veste qu'elle envoya a un vampire qui se tenait conttre le porte manteau. Alicia s'asseya dans un fauteuille, elle leva la tete et regarda la tableau qui e tenait en face d'elle. Ce n'était pas vraiment un tableau, plus une espece de carte dessins contre ce grand mur... Une carte du pays apparament...Comment se nommait il d'ailleur? Personne n'avait donné de nom a ce pays...
Alicia tourna la tete et regarda Finrod.


Finalement, on a pas trouver le repere des humains. A ton avis, ou se trouve t-il?

Alicia regarda les vampires qui se trouvaient eux aussi dans le salon. Ils avaient l'air de s'etre tut lorsque Finrod était entré. Alicia leva les sourcils.

Ce n'est pas parce que mon bras droit est présent qu'il faut se taire! Ce silence me gene...

Alicia retourna latete vers Finrod.

Je pense que les prophétie seront dévoilé dans la semaine suivante. Tu pense que je devrais l'annoncé comment? Plutot directement ou je devrais tourné autour du pot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Salon chez les Vampires ° Empty
MessageSujet: Re: ° Salon chez les Vampires °   ° Salon chez les Vampires ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Salon chez les Vampires °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle/ salon ...normal quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Partie RPG :: ± Chateau des Vampires ± :: Ø Salons Ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser