Endless-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless-Battle

Lycans, vampires et hommes se combattent depuis des dizaines d'années, sans répits. Venez et incarnez un personnage faisant parti d'un de ses 3 clans, pour combattre contre les 2 autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

présentation de Alice Empty
MessageSujet: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:52

Nom : inconnu

Prénom : Alice

Surnom : ...

Age
: 18 ans (180 ans pour les vampires)

Anniversaire : euh...c'est en octobre. C'est tout ce que je sais...aprés le jour et l'année...

Description physique (mini 3 lignes) : Alice a des cheveux noirs lui arrivant un peu en dessous du menton. Elle se met souvent des rajoux de cheveux pour que ceux ci paraissent plus longs.
Elle a des jolies yeux qui change de couleur celon qu'elle soit joyeuse ou trés en colère (passant du bleu/vert au noir). Quand elle agit en vampire, ses yeux deviennent rouges sang. Cela signifie qu'elle prend du plaisir à chasser sa proie. Elle est de taille moyenne et est assez mince. Sa peau est trés pâle.

Caractère (mini 5 lignes) : Assez réservée. Elle ne parles pas souvent, s'exprime en de courtes phrases mais dont on comprend vite le sens.
Alice ne parle qu'à trés peu de gens, icompris parmi les vampires.
Elle déteste parler d'elle et ne pleure jamais. quand elle tue, elle sourit. C'est un des rares moments où elle sourit d'ailleurs.
Elle écoute les gens avec une grande attention, même si eux croit qu'elle s'en fiche. Bien que son comportement prouve le contraire, elle s'inquiète assez facilement.

Ce quelle/qu'il aime : Comme beaucoup de vampire, Alice ressent une envie trés trés particulière pour le sang. En ce qui la concerne, elle pense que boire du sang c'est bien, boire le sang des humains ce n'est pas une nécéssité et elle se contente amplement du sang fraid des animaux. On la surnomme parfois pour se moquer d'elle "la végétarienne" mais elle n'est pas souvent appellée comme ça étant réputée pour sa violence et son envie de sang. Elle aime également beaucoup la musique et les films, ainsi que tout ce qui touche aux arts et à la culture (peinture, piano, violon,biologie...)

Ce quelle/qu'il déteste : elle ne déteste pas quelques chose en particulier. elle ne ressent pas vraiment de haine envers les lycans mais se bat parce qu'elle n'as pas trop le choix non plus.

Groupe : Vampire

Histoire (mini 10 lignes) : Alice est née dans une petite ville d'Italie appellée Florence. Elle y vécut jusqu'à l'age de ses 5 ans, age auquel ses parents moururent d'une maladie inconnue. Livrée à elle même, elle erra dans Florence pour finalement tomber sur un vieux vampire qui la transforma à son tour. Pendant trois jours et trois nuits, la petite du subire sa transformation qui pour un enfant de son age avait comme chances de survie quelques 10%. Elle suvécut tout de même et quand elle sortit de l'endroit où elle s'était cachée, elle se sentit un peu changée. Elle ne parlait pas beaucoup, ne comprenait pas le mnode des adultes. Elle pouvait détecter les vampires et un jour, elle se décida à aller parler avec l'un deux. Celui ci la regarda bizarement, sourit puis l'invita chez elle. Comme elle n'avait plus de parents, il l'éleva comme sa propre fille. Alice avait soif de connaissance. Elle se décida à apprendre, jour et nuit comme elle ne pouvait pas dormir à cause de sa condition de vampire et appris tout ce qu'elle pouvait. 24h/24 elle travaillait. Etudiait les mathématiques, la biologie, les sciences, le français, ainsi que cinq autres langues qui étaient le japonais, l'allement, l'espagnol, l'anglais et l'italien, sa langue maternelle.
A ses 17 ans, elle était devenue une génie de l'effort et métrisait en tout plus de connaissances qu'un humain normal pouvait espérer connaitre un jour. Son bonheur fut malheureusement de courte durée, car quelques mois plus tard, son bienfaiteur fut assassiné en pleine rue par des lycans affamés. Elle jura de le venger et c'est ce qu'elle fit en rejoingnant les rangs du plus gros groupe de vampire qui existait.
Elle continua à se perfectionner dans tout ce qu'elle entreprenait, ne laissant pas même de chances à ses victimes. Elle massacra un à un tout ceux qui se dressait devant elle et eut pour finir une terrible réputation parmi les vampires qui finirent par la respecter.

Famille : elle n'en a plus mais je vous les présentent quand même :

Jordan goldini son père avec Célène dallas sa mère:
présentation de Alice 2006_underworld_evolution_003

marcus, le vieux vampire:
présentation de Alice 20071026-Undrworld-Evolution-Sheen

Vous :
Comment avez vous connus le Forum? : C'est goku qui me l'a montré =D
Votre Prenom : mon prénom ?? ben c'est Alice évidemment =)
La Star de Votre Avatar:
euh...je sais pas comme je pense queje vais souvent changer d'avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef des Chasseurs
Selena


Nombre de messages : 55
Age : 32
Ou es tu? : en ville
clan : Homme
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: un écureuil, scouic
Aliées: les chasseurs.
Tics: mange des

présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:38

bah ...tu éditeras a chaque fois =D
sinon bienvenue !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-battle.forum-actif.net
Alison Carter
Chef des Vampires
Alison Carter


Nombre de messages : 133
Age : 30
Ou es tu? : Dans un coin sombre
clan : Vampire
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Furet (Noah)
Aliées: Les Vampires...
Tics: Manger des pommes

présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:21

Bienvenue Nachou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïta
Chef des Lycans
Reïta


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Carte ID
Animal: Loup
Aliées: Lycans
Tics: /

présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Vampire
Alice


Nombre de messages : 26
Age : 30
Ou es tu? : je suis euh...chez moi
clan : vampires
Humeur : plutôt cool
Date d'inscription : 12/05/2008

Carte ID
Animal: un chat noir
Aliées: les vamps
Tics: joindre ses mains par le bout des doigts alors qu'elle plache sur une stratégie. comme shikamaru.

présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:24

merci brotheeer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Alice Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice   présentation de Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Battle :: Règlement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser